Bonjour Justine,
Est-ce que vous avez résolu le problème avec le cassier judiciaire suédois?-car j'ai le même problème, j'avais pas du numéro en Suède ( 9 mois d'études) et j'ai besoin d'extrait de cassier judiciaire..
Merci d'avance!!
Viktoria
Salutations,
J'ai moi aussi été étudiant en Suède pendant 2 semestres sans avoir de "personnal identification number" et on me demande un certificat de la police suédoise.
Cependant, ce numéro n'est pas indispensable pour demander le certificat : on peut aussi leur fournir une copie de passeport à la place du numéro personnel d'identification.
J'ai donc rempli, signé, scanné et envoyé le formulaire de demande par e-mail à l'adresse :
[email protected]
que j'ai trouvé sur la page :
Police Record Extracts | The Swedish Police Authority
Deux jours plus tard j'ai reçu une facture à payer par virement de 190 SEK (180 pour le certif +10 pour les frais de ports).
Pas la peine de faire un virement spécial en couronnes suédoises (SEK), j'ai eu la confirmation par téléphone au +46 (0)10-56 33 501 qu'ils acceptent les paiements en EUR, pourvu que le montant reçu en SEK ne diffère pas de plus de 5 SEK.
Faites la conversion vous même sur un site comme
celui-ci et arrondissez au centime supérieur (pas plus sinon ça risque de faire trop).
J'ai fais le virement aujourd'hui et j'attends maintenant de recevoir le certificat.
D'après le site de la police suédoise cela prend environ deux semaines : "Processing time is normally around two weeks."
Tchao !