Discussion: Bugs ?

  1. #21
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bon allez j'en profite pour rajouter quelques choses qui manquent que je ne crois pas avoir vu.... La meteo et l'heure sur les differentes villes Vancouver/Toronto/Montréal/Paris, perso moi j'aimais bien ca

  2. #22
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    794
    Likes reçus
    23
    Ben moi il a suffit que je lise ce post pour que Mozilla fasse une erreur fatale et me ferme toutes mes pages internet, cad la radio, le forum... mais aussi tout les sites sur lesquels je cherchais des infos pour mon boulot !
    Comme c'est pas la première fois je vais être obligée d'arrêter de consulter le site du bureau, dommage ! (surtout que chez moi internet marche pas top...)

  3. #23
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Lydie
    Ben moi il a suffit que je lise ce post pour que Mozilla fasse une erreur fatale et me ferme toutes mes pages internet, cad la radio, le forum... mais aussi tout les sites sur lesquels je cherchais des infos pour mon boulot !
    Comme c'est pas la première fois je vais être obligée d'arrêter de consulter le site du bureau, dommage ! (surtout que chez moi internet marche pas top...)
    euh lydie là je susi pas sur que ce soit la faute du site
    essaie de te faire un spybot,ad-aware, antivirus en ligne de trend micro, mise a jour windaube, mozilla.

    une petite défragmentation, un scandisk sa peut pas faire de mal ce soir en partant du taf

  4. #24
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    794
    Likes reçus
    23
    Je vais faire ça lundi mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai cette erreur qu'avec le forum, sinon ça marche toujours nickel...

  5. #25
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    euh je sais pas si c'est moi mais quand je clique sur les smileys il se passe... rien!!! donc je dois faire des copier-coller!!

  6. #26

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Pour ma part, j'ai comme certaines personnes un grand problème de connexion. Je m'identifie, la page suivante me dit : Merci de vous être identifié, frisco.
    Puis ça me renvoi sur la page d'identification, sans que le site conserve mon compte. ( Pourtant je coche bien la case "se souvenir de moi"). A part ça aucun problème...

  7. #27

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Message de frisco
    Pour ma part, j'ai comme certaines personnes un grand problème de connexion. Je m'identifie, la page suivante me dit : Merci de vous être identifié, frisco.
    Puis ça me renvoi sur la page d'identification, sans que le site conserve mon compte. ( Pourtant je coche bien la case "se souvenir de moi"). A part ça aucun problème...
    ouais nous aussi (les 2 seuv) on a des pb de connexion au site ("merci de vous etre connecté seuv madame" et puis .... rien ... pas reconnue je suis.... )
    et je précise que ça le fait sur des machines différentes... mais pas tout le temps j'y comprend rien...

    euh voila...
    à pluch' tout le monde!

  8. #28
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    hum peut etre une histoire d'acceptation de cookies selon l'OS le navigateur et l'antivirus

  9. #29

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Message de Tatane
    hum peut etre une histoire d'acceptation de cookies selon l'OS le navigateur et l'antivirus
    mouais de toute façon ça le fait surtot quand je suis au taff... alors bon je le mérite un peu

  10. #30
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    c'est encore moi et mes smileys
    maintenant j'arrive à mettre ceux qui sont sur le côté à droite mais pas ceux qui se trouvent dans la fenêtre!! (quand je clique sur ''plus...'')
    et puis ça fait 3sms que j'envoie et visiblement ça ne fonctionne pas

  11. #31

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Vanessa
    et puis ça fait 3sms que j'envoie et visiblement ça ne fonctionne pas
    Autorise les pop ups du site et tu recevras les réponses à tes SMS

  12. #32
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Rémy
    Autorise les pop ups du site et tu recevras les réponses à tes SMS
    ben c'est fait ça!!

  13. #33

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    moi j'ai reçu ton message en tous cas...as tu reçu le mien

  14. #34
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de motte55
    moi j'ai reçu ton message en tous cas...as tu reçu le mien
    ben non peux tu réessayer stp?

  15. #35
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Vanessa,
    ton soucis vient obligatoirement de ton anti popup.
    Si tu es sur Internet explorer : clique sur outils > options internet > onglet confidentialité > en bas tu dois avoir "bloqueur de fenetres intempestives", clique sur parametres et dans adresse du site web à autoriser tu tapes *.pvtistes.net (n'oublie pas *) clique sur ajouter et c'est fini !

  16. #36
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Mat
    Salut Vanessa,
    ton soucis vient obligatoirement de ton anti popup.
    Si tu es sur Internet explorer : clique sur outils > options internet > onglet confidentialité > en bas tu dois avoir "bloqueur de fenetres intempestives", clique sur parametres et dans adresse du site web à autoriser tu tapes *.pvtistes.net (n'oublie pas *) clique sur ajouter et c'est fini !
    un grand merci je sais pas si ça marche mais merci parceque je ne l'aurai pas fais seule, mais çe tu t'en doutes hein

  17. #37

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Vanessa
    un grand merci je sais pas si ça marche mais merci parceque je ne l'aurai pas fais seule, mais çe tu t'en doutes hein
    Ben je croyais que c'était fait ça...

  18. #38
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Rémy
    Ben je croyais que c'était fait ça...
    en fait j'avais juste cliqué sur le truc en haut (dans la barre là) qui autorise les pop up ou pas!! mais pas en entrant dans outils.... comme me l'a expliqué Mat... On reconnaît les professionnels hein

  19. #39
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    C'est pas vraiment un bug mais c'est juste pour pinailler. Est-ce que l'ombre droite de la page du forum ne serait pas dans le bon sens? Celle du forum n'est pas dans le meme sens que celle de la page d'acceuil et de la fac...

    En meme temps, je parie 10 vs 1 que la plupart des gens n'avait pas remarque qu'il y avait une ombre sur chaque page

  20. #40
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de zitoun
    C'est pas vraiment un bug mais c'est juste pour pinailler. Est-ce que l'ombre droite de la page du forum ne serait pas dans le bon sens? Celle du forum n'est pas dans le meme sens que celle de la page d'acceuil et de la fac...

    En meme temps, je parie 10 vs 1 que la plupart des gens n'avait pas remarque qu'il y avait une ombre sur chaque page
    Effectivement, je n'étais pas réveillé
    C'esr résolu

Page 2 sur 4 1 2 3 4