Discussion: Bugs ?

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Je reçois beaucoup de messages m'avertissant qu'il y a quelques soucis sur le nouveau forum. Je vous demanderai de me signaler tous les bugs sur ce fil.

    Merci de ne pas "polluer" ce message.

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    le guide ne fonctionne plus mais ce n'est pas le plus important...Autrement le site fonctionne à merveille....encore merci pour ce beau travail

  3. #3

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Plus de MP , je ne vois plus les comptes messenger, yahoo ... des autres utilisateurs re

    Charlie

  4. #4

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    euh je dirai le pvtiste de la semaine, les anniversaires et l'évènement du jour qui apparait sur le calendrier n'apparaissent plus, mais ptet que comme d'hab je ne vois rien et que je ne me suis pas encore toute à fait faite au nouveau forum auqel cas je m'excuse par avance

  5. #5
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Haha vade retro satano bugs...


    -Bandeau du top10 toujours en anglais
    -Re re et redemande d'identification
    -Lien du livre d'or HS
    -j'ai eu quelques fois l'impossibilité de poster car "soit disant" j'avais un message trop court d'un caractère! J'ai pas eu ce bug depuis ce week-end. Peut-être que Super Mat est déjà passé par là...

  6. #6

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    alors pour la demande d'identification je te conseille de cocher la case "se souvenir" ou un truc dans le genre quand tu t'identifies...après il te le redemande plus jamais

  7. #7
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Allo Houston, on a un problème...
    Merci Motte pour ton info , mais pour le coup la petite croix je peux la cocher, la surligner, l'encadrer ou carrément la :censored2 . Rien à faire!

  8. #8

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    bizarre
    Et bien je ne vois plus que notre cher Mat pour te renseigner...

  9. #9
    Avatar de biroute
    Alexandre 42 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Message de Laet
    euh je dirai le pvtiste de la semaine, les anniversaires et l'évènement du jour qui apparait sur le calendrier n'apparaissent plus, mais ptet que comme d'hab je ne vois rien et que je ne me suis pas encore toute à fait faite au nouveau forum auqel cas je m'excuse par avance
    Comme le dis Laet c vrai que les dates d'anniversaires n'apparaissent pas dans le calendrier.

    De plus, je n'ai plus la météo et comment je fais moi le matin pour m'habiller lol

    Sinon tout est bien

  10. #10

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Alors moi je n'ai plus mes stats en premiere page mais depuis au moins une semaine.... (c'est à dire, nombre de nouveaux messages, nombre de posts, messages privés...).
    Et hier, j'ai eu un gros coup de panique, le site n'existait plus!!! site introuvable...
    impossible de me conecter pdt 1/2 heure... j'ai flippé!
    voilà, pas très grave mais puisqu'on en parle...

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Message de Charlie
    Salut,
    Plus de MP , je ne vois plus les comptes messenger, yahoo ... des autres utilisateurs re

    Charlie
    Pour toi c'est normal, tu n'as pas encore le statut suffisant pour te servir de la messagerie privée. Encore un petit effort et ton pseudo deviendra bleu

    Message de Laet
    euh je dirai le pvtiste de la semaine, les anniversaires et l'évènement du jour qui apparait sur le calendrier n'apparaissent plus, mais ptet que comme d'hab je ne vois rien et que je ne me suis pas encore toute à fait faite au nouveau forum auqel cas je m'excuse par avance
    Je viens de tester à l'instant, ça s'affiche toujours en bas du forum... Sauf qu'actuellement, il n'y a pas d'anniversaire ou d'évènements.

    Message de zitoun
    aha vade retro satano bugs...


    -Bandeau du top10 toujours en anglais
    -Re re et redemande d'identification
    -Lien du livre d'or HS
    -j'ai eu quelques fois l'impossibilité de poster car "soit disant" j'avais un message trop court d'un caractère! J'ai pas eu ce bug depuis ce week-end. Peut-être que Super Mat est déjà passé par là...
    Top10 en français...
    Livre d'or : j'ai pas le temps de m'en occuper et ça sert à rien.
    j'ai eu quelques fois l'impossibilité de poster car "soit disant" j'avais un message trop court d'un caractère! J'ai pas eu ce bug depuis ce week-end. Peut-être que Super Mat est déjà passé par là... : c'est fait !

    Message de motte
    le guide ne fonctionne plus mais ce n'est pas le plus important...Autrement le site fonctionne à merveille....encore merci pour ce beau travail
    C'est en cours dès que j'ai un peu de temps

  12. #12

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    et le pvtiste de la semaine, y en a pas eu cette semaine??

    ou je vois encore et toujours rien

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Message de Laet
    et le pvtiste de la semaine, y en a pas eu cette semaine??

    ou je vois encore et toujours rien
    non, j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment.

  14. #14

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    bravo mat pour ce bon boulot comme le disait motte 55 ay comme un petit proble dans le guide

    vlà le message qui apparait
    Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/home/lammathieu/domains/pvtistes.net/public_html/guide.php on line 106

  15. #15
    Avatar de Billy
    Lionel 51 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    1- ce n'est pas pour signaler reelement un bug, mais pour essayer ed comprendre quels sont les criteres qui font passer en "bleus" et permette d'envoyer messages perso.... car dans un eutre post, il est dis qu'il faut 5 messsages, or je pense qu'il en faut plus est ce le cas??? y a til un post ou ces regles sont definies?

    2-Sinon uniquement un pb avec le sign in a signaler. Je suis dans un hotel en ce moment et ne veux pas que l'ordi se souvienne de moi, alors je passe mon temps a me reconnecter, c'est un poil fatiguant...

  16. #16

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    et bien il faudra attendre d'atteindre les 1O messages pour pouvoir envoyer des MP....t'inquiète tu tiens le bon bout!!!!!
    Pour ce qui est de ton autre souci...je ne sais pas trop quoi te dire....prends ton mal en patience
    Je pense que Mat va très vite arrangé ça car beaucoup de personnes sont dans ton cas

  17. #17

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut Billy,

    Tu peux accepter les cookie et les effacer en partant.

    Charlie

  18. #18
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 972
    Message de Billy
    1- ce n'est pas pour signaler reelement un bug, mais pour essayer ed comprendre quels sont les criteres qui font passer en "bleus" et permette d'envoyer messages perso.... car dans un eutre post, il est dis qu'il faut 5 messsages, or je pense qu'il en faut plus est ce le cas??? y a til un post ou ces regles sont definies?

    2-Sinon uniquement un pb avec le sign in a signaler. Je suis dans un hotel en ce moment et ne veux pas que l'ordi se souvienne de moi, alors je passe mon temps a me reconnecter, c'est un poil fatiguant...
    Tu dois probablement etre sur internet explorer :
    Vas dans tools > internet options > onglet privacy > tu desends la barre a fond

  19. #19

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut Mat,

    "et ne veux pas que l'ordi se souvienne de moi", apparemment Billy ne veut pas.
    Comme on le comprend
    Sinon, ce serait cool de prévoir un bistrot, non ?
    On est quand même français.

    Charlie

  20. #20
    Avatar de Billy
    Lionel 51 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Message de Mat
    Tu dois probablement etre sur internet explorer :
    Vas dans tools > internet options > onglet privacy > tu desends la barre a fond
    Merci Mat, entre temps, j'ai utilise la case se souvenir de moi... mais il semble que ma derniere deconnexion n'a servi a rien quand j'ai reouvert la fenetre j'etais encore connecte, bizarre, non???

Page 1 sur 4 1 2 3 ...