Discussion: Bon plan : promotion chez PureNZ
- 26/03/14, 16:08 #1Juste pour vous faire savoir qu'en ce moment PureNewZealand fait une promo : -100€ sur les billets vers la NZ
Je viens de réserver avec eux, contact assez facile, plutôt aimable et bon tarifs.
J'en ai eu pour environ 1270€ pour un billet open avec aller Paris-Auckland (via Dubai) et retour de Christchurch avec 2 stop-overs à Sydney et à Bangkok. Mais en soit on pouvait faire autant de stop-overs qu'on voulait et de la durée qu'on voulait, donc plutôt intéressant ! Je suis pas du genre à faire de la pub mais ça peut aider des gens!
Pure New Zealand
- 26/03/14, 17:33 #2Merci pr ce bon plan je compte prendre mes billets ce soir via l'agence Nz-voyages, donc je vais comparer avant !
- 26/03/14, 17:38 #3oui j'avais hésité avec goNZ et NZvoyage aussi mais finalement pureNewzeland (qui est en fait sta-travel qui bosse avec ISIC) était le moins cher surtout vu les stop-overs qu'on voulait faire
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.