1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut a tous. Je vais prendre mes billet pour Aukland cette semaine, avec la compagnie Émirats. J ai le choix pour les escales ( Dubaï , Sydney,Melbourne, Bangkok)
    Que me conseillez vous ? Je pourrait faire Lyon- Dubaï ( 16h pour visiter la ville ) puis Dubaï -Bangkok ( 4/5 jours de visites ) puis repartir pour Aukland ! Quels sont vos conseils ? Il y a mieux ? Et pour ceux qui sont aller a Dubaï ou Bangkok quels sont les choses a faire ou ne pas faire. Merci a tous

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de audreyalta
    Salut a tous. Je vais prendre mes billet pour Aukland cette semaine, avec la compagnie Émirats. J ai le choix pour les escales ( Dubaï , Sydney,Melbourne, Bangkok)
    Que me conseillez vous ? Je pourrait faire Lyon- Dubaï ( 16h pour visiter la ville ) puis Dubaï -Bangkok ( 4/5 jours de visites ) puis repartir pour Aukland ! Quels sont vos conseils ? Il y a mieux ? Et pour ceux qui sont aller a Dubaï ou Bangkok quels sont les choses a faire ou ne pas faire. Merci a tous
    Je ne suis pas passée à Dubai, par contre Bangkok oui et c'est une ville que j'aime beaucoup. Sydney j'y ai vécu et c'est une vile très chouette à découvrir en quelques jours. Melbourne, je connais moins et, ne serait-ce que pour l'océan, j'ai préféré Sydney, mais plein de gens préfèrent Melbourne donc les deux sont envisageables bien sûr.

    Bangkok ne te ruinera pas trop avant ton PVT donc c'est ce que je te recommanderai


  3. #3
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    salut,pour une escales à Sydney tu recommanderais combien de jour?J'aimerai y passer 2 semaines mais peut être une un peu a l'écart de la ville pour voir des kangourous ou autres.
    Si tu as des choses à conseiller sur Sydney et ses alentours sans trop se ruiner