1. #1
    Avatar de Filippo
    Filippo 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai vu le contentement des gens sur ANZ, et j'aurais voulu savoir si des billets PVT sont mis en vente ??
    Parce que cette compagnie a l'air top !
    En plus de ça, une escale à LA, je dis pas non !!
    Mais combien d'escales peut-on prendre au maximum ? Et à partir de combien d'escales un supplément est à payer ?
    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 328
    Likes reçus
    1 233
    Message de Filippo
    Bonjour,
    j'ai vu le contentement des gens sur ANZ, et j'aurais voulu savoir si des billets PVT sont mis en vente ??
    Parce que cette compagnie a l'air top !
    En plus de ça, une escale à LA, je dis pas non !!
    Mais combien d'escales peut-on prendre au maximum ? Et à partir de combien d'escales un supplément est à payer ?
    Merci d'avance !
    Salut !
    Malheureusement il n'y a pas de partenariat de ce genre pour des billets d'avion à prix réduit :-)
    Pour les escales c'est un peu délicat comme question, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Les escales proposées par les compagnies pour un billet n'excèdent rarement quelques heures ce qui rend quasiment impossible de visiter une ville pendant un transit lors d'un vol.
    Si tu veux une "escale" à tout prix de quelques jours dans une ville précise ça va revenir à prendre 2 billets donc oui, ce sera plus cher !
    J'espère avoir répondu à tes questions !

  3. #3
    Avatar de Filippo
    Filippo 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de BMag
    Salut !
    Malheureusement il n'y a pas de partenariat de ce genre pour des billets d'avion à prix réduit :-)
    Pour les escales c'est un peu délicat comme question, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Les escales proposées par les compagnies pour un billet n'excèdent rarement quelques heures ce qui rend quasiment impossible de visiter une ville pendant un transit lors d'un vol.
    Si tu veux une "escale" à tout prix de quelques jours dans une ville précise ça va revenir à prendre 2 billets donc oui, ce sera plus cher !
    J'espère avoir répondu à tes questions !
    En fait, on parle de "stopovers" où l'on pourrait rester même 2-3 semaines sur place sans rien devoir payer
    J'avais pensé alors partir avec Le cercle des vacances mais je ne sais pas quelle compagnie choisir pour avoir AU moins un stopover à Bangkok ??

  4. #4
    Avatar de Homework
    Anthony 37 ans

    Location
    France
    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de Filippo
    En fait, on parle de "stopovers" où l'on pourrait rester même 2-3 semaines sur place sans rien devoir payer
    J'avais pensé alors partir avec Le cercle des vacances mais je ne sais pas quelle compagnie choisir pour avoir AU moins un stopover à Bangkok ??
    Pour le stopover à Bangkok, tu peux le faire avec Emirates (et probablement avec d'autres compagnies). Moi, j'ai pris mes billets avec Le Cercle des Vacances et j'ai au retour un stopover à Bangkok.

  5. #5
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    708
    Likes reçus
    269
    Nous on avait fait 10 jours de malaysie, 15 jours d Australie, en prenant des billets indépendants et low cost. Vol avec Malaysia airlines, air asia et jet star = 700€
    Au retour, stop en australie et en Thailande, jet star air asia et air india = 600€

    prix indicatif fonction des saisons, des compagnies et du delai de resa

  6. #6
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    229
    Likes reçus
    73
    J'ai réussi à trouver un billet allé à 750 euros,stop over de 2 semaines en Thailande (assurance comprise).
    Avec sta travel sur la compagnie China Airlines.

  7. #7
    Avatar de ducking
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je m'apprête à partir et prendre également la compagnie China Airlines mais je ne comprends pas trop leur grille. Lorsque je valide pour le premier prix qui commence à 558.60 euros pour telle journée, il y a ensuite divers prix pour le même vol, donc je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Et connais-tu le nombre de bagages autorisés sans supplément ? Je te remercie.