Bonjour,
Je voulais dire "géré par l'agence"
Concernant le retour, nous partons moins d'un an et c'est déjà un regret de ne pas pouvoir rester plus en NZ. Ma seule exigence était de pouvoir faire un stop over, et Bali était ma destination numéro 1.
Singapour ne m'intéresse pas le moins du monde, HK plus mais il fallait bien choisir.
C'est sûr qu'il est important de choisir ses escales, après mon objectif est de passer du temps en Nouvelle Zélande, d'autant plus que nous sommes toujours à temps de partir en Asie durant l'année (à voir selon le budget une fois sur place)
Concernant les escales de "transit", avoir à patienter ne me pose pas de problème, le Cercle a répondu à ma demande, à savoir la NZ et Bali pour un prix raisonnable, et en ce sens je suis très satisfait compte tenu de la date de départ, j'ai eu des prix plus bas pour une flexibilité moindre directement avec les compagnies, c'est le meilleur rapport qualité/prix concernant mes attentes.
Bonne journée !