1. #1
    Avatar de LauRa0989
    Laura 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous!

    J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de régler tout ou partie de leur billet d'avion par chèques vacances, et dans l'affirmative par quelle compagnie ou agence vous êtes passés?
    En effet, d'après mes recherches, bon nombre d'agences acceptent ce moyen de paiement mais seulement pour les vols métropolitains, DOM TOM et Europe...
    Or, ayant la chance d'avoir pour le moment un CE me permettant d'avoir gratuitement ces chèques, je me dis que ce serait dommage de ne pas les utiliser!
    D'avance je vous remercie pour vos informations !

    A bientôt!

  2. #2
    Avatar de David22
    David 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Bonjour Laura,

    L'utilisation des chèques vacances n'est permise que pour "des prestations en France (y compris les DOM-TOM) et à destination des pays de l'union européenne." Normalement aucune agence ne peut les accepter pour des billets pour la NZ... ou alors ils se mettent dans l'illégalité...

    David


  3. #3
    Avatar de LauRa0989
    Laura 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Message de David22
    Bonjour Laura,

    L'utilisation des chèques vacances n'est permise que pour "des prestations en France (y compris les DOM-TOM) et à destination des pays de l'union européenne." Normalement aucune agence ne peut les accepter pour des billets pour la NZ... ou alors ils se mettent dans l'illégalité...

    David
    Bonsoir David,

    merci beaucoup pour ta réponse, même si j'aurais évidemment aimé en avoir une autre !

    Bonne soirée!

    Laura