Discussion: Stop over NZ

  1. #1
    Avatar de LauL02
    Laurie 28 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Mon copain et moi souhaitons partir pour la Nouvelle-Zélande en avril. Nous nous intéressons donc maintenant à nos vols et souhaitons faire un stop-over à l'aller et au retour.

    J'aurais aimé savoir quels pays vous nous conseillerez et par quelles compagnies vous êtes passés.

    Merci à tous !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de LauL02
    Bonjour à tous,

    Mon copain et moi souhaitons partir pour la Nouvelle-Zélande en avril. Nous nous intéressons donc maintenant à nos vols et souhaitons faire un stop-over à l'aller et au retour.

    J'aurais aimé savoir quels pays vous nous conseillerez et par quelles compagnies vous êtes passés.

    Merci à tous !
    Hello
    J'ai déplacé ton message dans la bonne partie du forum, n'hésite pas à regarder les discussions autour de ce sujet ici.
    Je te conseille également de lire ce dossier qui pourra te donner des idées en attendant que d'autres pvtistes te répondent : Acheter son billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de LeamV
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Coucou !
    Nous faisons une halte de quelques jours à Bangkok, ça coupe la poire en deux niveau heures de vol. En espérant t’aider un peu dans ta décision !