Discussion: Stop over NZ

Laurie 26 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Mon copain et moi souhaitons partir pour la Nouvelle-Zélande en avril. Nous nous intéressons donc maintenant à nos vols et souhaitons faire un stop-over à l'aller et au retour.

J'aurais aimé savoir quels pays vous nous conseillerez et par quelles compagnies vous êtes passés.

Merci à tous !

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    28 ans

Likes reçus
    773
    Message de LauL02
    Bonjour à tous,

Mon copain et moi souhaitons partir pour la Nouvelle-Zélande en avril. Nous nous intéressons donc maintenant à nos vols et souhaitons faire un stop-over à l'aller et au retour.

J'aurais aimé savoir quels pays vous nous conseillerez et par quelles compagnies vous êtes passés.

Merci à tous !
    Hello
    J'ai déplacé ton message dans la bonne partie du forum, n'hésite pas à regarder les discussions autour de ce sujet ici.
    Je te conseille également de lire ce dossier qui pourra te donner des idées en attendant que d'autres PVTistes te répondent : Acheter son billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

26 ans

Likes reçus
    2
    Coucou !
    Nous faisons une halte de quelques jours à Bangkok, ça coupe la poire en deux niveau heures de vol. En espérant t’aider un peu dans ta décision !

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.