1. #1
    Avatar de ThibaudB4
    Thibaud 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour/Bonsoir à tous, je voudrais des avis si possible concernant ma demande de devis de billet d'avion au cercle des vacances, est-ce un bon prix ou non? Demande de devis faites le 02/09/22 pour un départ le 23/11/22 ( 3 mois avant). Prix du billet 1750 euros. Vol aller-retour, bagage jusqu'à 30 kilos en soute et 7kg en cabine. Durée du vol 31h à l'aller et 27.5 heure au retour, pas d'escale de prévu. Si besoin d'autre infos n'hésitez pas et merci pour vos retours

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    Personnellement, je trouve ça très cher! Je n'ai jamais dépensé plus de 1300€ pour un billet d'avion pour Australie ou NZ (je fais régulièrement des AR depuis 10 ans car j'ai la nationalité australienne) d'autant que l'un des trajets dépasse les 30h. Il y aura d'ailleurs forcément une escale quelque part.
    Après, tu n'as pas précisé les villes de départ ou d'arrivée ni la compagnie aérienne. Certaines ont clairement un niveau de confort plus élevé que d'autres.
    Par contre, j'avoue que je ne suis pas retournée en post-pandémie donc peut-être que maintenant, les prix sont bcp plus élevés

  3. #3
    Avatar de ThibaudB4
    Thibaud 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse Virginie, départ de Lyon pour arrivée à Auckland avec arrêt à Dubai, quand je disais « pas d’escale de prévu » je voulais dire de stop over pour plusieurs jour ou semaine ( mon interlocuteur m’a précisé qu’il faut rajouter en moyenne 100€ pour cela). Le retour en départ de Auckland, arrivée à Lyon avec stop à Dubai.
    Pour les compagnies aériennes c’est Emirates en classe eco pour tous les vols.

    Nom : 220C63CE-4AA2-4CBD-B51C-6218972DB0B5.jpeg
Affichages : 179
Taille : 325,3 Ko