Hey
Bienvenue sur le forum !
La règle d'or pour les billets d'avion : plus tu prends tôt, moins c'est cher ! Pour ces destinations, il n'y a pas de chute des prix 3-4 mois avant comme pour d'autres régions. Tu comptes partir quand ?!
J'ai pris mes billets avec l'agence NZ-Voyages basé à Paris dans le 6ème. Ils sont vraiment cool et proposent des billets spécial pvtistes avec la possibilité de décaler son billet retour 2 fois sans frais. Je pars avec la compagnie Korean Air qui offre la nuit d'hôtel à Séoul pour le retour ! (et qui permet de cumuler des miles, si tu as un carte SkyTeam ^^ Pas négligeable vu la distance !)
Regarde du côté des agences donc, ils ont généralement des prix et des options avantageux pour les pvtistes et facilitent grandement la recherche (ça t'évite de t'arracher les cheveux sur les sites de recherche classiques, si tu n'as pas de dates bien arrêtées ...!)
Sinon, je dirais que le moins cher reviens à faire un Paris-Auckland. Tu pourrais y gagner niveau argent avec un départ de Londres (70€ l'A/R en Eurostar si tu as moins de 25 ans) mais à réfléchir vraiment, parce que tu pourrais surtout y perdre niveau temps et énergie !
J'espère que je t'ai un peu aidée.

N'hésite pas si t'as d'autres questions ! Et fouille aussi dans le forum, j'me suis énormément aidé d'eux pour réserver mes billets