1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Go_Away
    Je bascule de forum...Canada à NZ, car mes plans ont changés !
    Bref, j'irais donc en NZ...le mois prochain !
    Je commence à regarder les prix des billets d'avion. Je pensais à un aller simple, car à ce jour aucune idée de mes plans. Un Aller simple offre plus de liberté c'est vrai, mais moins avantageux niveau tarif...
    J'ai trouvé un aller simple Paris-Wellington avec Etihad, à 750€.
    Qu'en pensez-vous ?
    Je trouve que c'est plutôt pas mal ce prix.
    Ensuite, même si tu ne prends pas de retour, je te recommande très fortement d'avoir en gros la même somme ou un peu plus en réserve permanente sur ton compte en banque dans le cas où tu devrais rentrer...
    Le billet aller-retour n'est pas obligatoire, mais il vaut mieux avoir ces sous en permanence avec toi .

  2. #22
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de Marie
    Je trouve que c'est plutôt pas mal ce prix.
    Ensuite, même si tu ne prends pas de retour, je te recommande très fortement d'avoir en gros la même somme ou un peu plus en réserve permanente sur ton compte en banque dans le cas où tu devrais rentrer...
    Le billet aller-retour n'est pas obligatoire, mais il vaut mieux avoir ces sous en permanence avec toi .
    Merci. Oui va falloir que je fasse gaffe à ça J'ai toujours pris des Aller Retour jusqu'à présent.

  3. #23
    Avatar de Au2NZ
    Aude 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    48
    Par contre si tu prends un aller simple fais bien attention à avoir plus que l'équivalent de 4200$ sur ton compte.
    Je n'ai pas eu de contrôle par la douane en arrivant en NZ mais en partant de Roissy. Vu que je n'avais pas de billet retour et qu’apparemment ils ne connaissaient pas le PVT (où du moins que la compagnie aérienne voulait me vendre en billet retour) ils ont appelé l'ambassade pour savoir si mon visa était un vrai (vu la mise en page il est vrai que l'on peut se poser la question) et du coup ils m'ont tous demandé l'assurance, le relevé de compte en banque avec une preuve que je puisse acheter mon billet retour et je crois que c'est tout. Enfin bon comment passer 45min à l'enregistrement avec plus de 5 personnes autour se soi!

  4. Jop

  5. #24
    Avatar de boiboi
    alexandre 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Je confirme le bon plan chez le tour opérateur Nouvelle Zélande voyage, qui propose des super réduction pour les pvtistes, avec Emirates et Singapour Airlines notamment. J'ai obtenu un billet à 1250 euro avec Emirates pour un Paris- Christchurch avec retour open gratuit pour la modification, 30kg en soute, et la possibilité de faire deux stops en Australie, avec date et durée de son choix pour le même prix!!

Page 2 sur 2 1 2