Discussion: avis cathay pacific

  1. #1
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    34
    Salut tous et toutes,

    Qui a pris récemment Cathay pacific? comment est la compagnie? les avions?... on va la prendre en octobre pour aller sur Hong-Kong puis sur Auckland.

    Quels sont les petits plus pendant le vol? (petite couverture, oreiller, ...????)

    On a aussi le droit à 30Kg de bagages en soute, est ce que c’était votre cas?

    Merci à vous

  2. #2
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    34
    Sur 100 personnes qui ont visités le post, aucun n'as pris Cathay Pacific...?? et encore plus sur tout le forum personne n'as voyagé avec Cathay....????

  3. #3
    Avatar de Damien69
    Damien 39 ans

    Messages
    716
    Likes reçus
    252
    j'ai pris cathay pacific et c'est juste une TUERIE

    Super service, confort au top, classer comme une des meilleurs compagnies au monde, je l'ai prise pour faire paris-sydney avec un stop a HK, c'est le grand confort, seul petit hic la nourriture car y'avait des trucs un peu asiatiques et c'est du coup... spécial...

    et puis les hotesses sont moins jolies que celles pour le canada mais bon c'est un autre sujet

    tu peux le prendre sans crainte, c'est du tout bon

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 389
    Likes reçus
    607
    J'ai pris Cathay pour faire Londres-HongKOng, et je n'ai rien eu a dire un vol agréable tout comme le personnel!

  5. #5
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    34
    Merci à vous d'avoir répondu. Par rapport à ce qu'on peu voir sur youtube ou autre, oui les avions on l'air bien et le service aussi.

    Nous parton avec un Airbus A343 on verra bien...

    Et vous avez eu droit à des petits extra comme une couverture ou un oreiller ou pas plus?

    Et pour les bagages? le droit à 30kg en soute aussi? il regarde les bagages à mains? (enfin la taille et le poids)

  6. #6
    Avatar de Damien69
    Damien 39 ans

    Messages
    716
    Likes reçus
    252
    Ils sont tranquilles pour les bagages à main, comme souvent lors des longs courriers. D'ailleurs, oubliez pas que c'est vous les clients

    oui les oreillers si t'en as besoin ils t'en donnent, pis la couverture aussi je crois

    Après c'est un vol tellement long que tu en as marre à la fin de bouffer, dormir et regarder des films lol

  7. #7
    Avatar de Sonia1006
    Sonia 33 ans

    Location
    Périgueux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Mon ami et moi nous envolons le 2 novembre pour auckland avec la compagnie aérienne cathay pacific, j'aurai aimé avoir vos avis sur celle ci, le confort, la disponibilité des hôtesses la qualité de la nourriture etc...

    Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

    Bon trip à tous

  8. #8
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de Sonia1006
    Salut à tous!

    Mon ami et moi nous envolons le 2 novembre pour auckland avec la compagnie aérienne cathay pacific, j'aurai aimé avoir vos avis sur celle ci, le confort, la disponibilité des hôtesses la qualité de la nourriture etc...

    Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

    Bon trip à tous
    Salut Sonia,

    j'ai déplacé ton message dans une discussion sur le même sujet, ça permettra de la relancer
    N'hésite pas à déjà lire les infos données