1. #21
    Avatar de Bouco
    31 ans

    Location
    Saint-Nazaire, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Weo
    Salut à tous,

    Je viens avec mon témoignage tout chaud

    Je viens d'arriver en Nouvelle-Zélande (hier) et je suis passé par l'agence Voyage Nouvelle Zélande.

    J'ai eu un aller-retour à 1000€ avec billet retour modifiable (à savoir que j'ai plus de 25 ans donc je n'ai plus accès aux tarifs jeunes.) et j'ai volé sur la compagnie Cathay Pacific Airways.

    J'ai pas mal voyagé et j'ai trouvé le service super, les hôtesses sont très agréables et à part ce petit accent chinois qui peut compliquer la compréhension, super compagnie. En direction de Hong Kong (mon escale) petits repas asiatiques sympa et le second vol en direction de Auckland repas plus anglais.

    Et je peux demander directement à l'agence pour changer mon vol retour, donc ça simplifie la vie!!

    En espérant vous aider!!

    Have a good trip.
    Merci pour ta réponse Weo !!
    Il y a beaucoup d'avis qui disent que l'agence de voyage "nouvelle zelande voyage" est sympa.
    J'ai eu ma réponse de Visa : positive !!!! Plus qu'à réserver le vol ! Je prends note des informations.
    Bon voyage à toi.

  2. #22
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Message de mari86
    salut!
    la question a déjà été posée 10 000 fois, mais je ne trouve pas de "vraies" réponses...
    je compte partir en NZ fin novembre, j'opte plutôt pour un aller simple, mais en lisant certains commentaires, j'ai peur de me faire plus embêter par la douane à l'aéroport?! il faut prévoir un relevé de compte pour prouver nos ressources suffisantes si j'ai bien compris?
    Arrivé avec un aller simple sans relevé de compte. Pas ete embeté. Parcontre copie du visa imperative. A ne pas oublier.

  3. #23
    Avatar de Lauura
    Laura 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de mela3
    Salut Bouco !
    Je pense effectivement que c'est un bon prix ! Moi j'ai réservé directement avec Cathay pacific, ils font des promos sur les billets open pour les jeunes avec le visa vacance travail. tu peux avoir un billet A/R pour 998E départ en novembre de Paris. Bon après je ne connais pas cette compagnie, ce sera une 1ère
    Je te mets le lien si tu veux jeter un coup d'oeil
    Offre StudenCX - Réservez votre vol au Tarif Jeunes vers l'Asie, l'Australie & la Nouvelle-Zélande - Cathay Pacific France
    Salut Mela,

    Je pars en NZ au mois d'octobre. Et je viens de recevoir mon visa.
    En fouillant un peu pour réserver un billet je suis tombée sur cette conversation et les prix semblent super intéressant ! Un paris Auckland A/R à 988€ sur la période de départ du 20 août 2014 au 20 octobre 2014.
    Seulement quand je rentres mes dates pour réserver par exemple 5 octobre 2014 au 4 juillet 2015 (je ne peux aller plus loin), on me dit qu'il n'y a aucun tarifs disponibles à cette date.

    Je ne comprend pas bien .. Est-ce que tu aurais par hasard rencontré également ce problème au moment de réserver ?

    Merci de ton aide !

  4. #24
    Avatar de mela3
    Mélanie 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4



    Message de Lauura
    Salut Mela,

    Je pars en NZ au mois d'octobre. Et je viens de recevoir mon visa.
    En fouillant un peu pour réserver un billet je suis tombée sur cette conversation et les prix semblent super intéressant ! Un paris Auckland A/R à 988€ sur la période de départ du 20 août 2014 au 20 octobre 2014.
    Seulement quand je rentres mes dates pour réserver par exemple 5 octobre 2014 au 4 juillet 2015 (je ne peux aller plus loin), on me dit qu'il n'y a aucun tarifs disponibles à cette date.

    Je ne comprend pas bien .. Est-ce que tu aurais par hasard rencontré également ce problème au moment de réserver ?

    Merci de ton aide !
    Salut Laura !

    Effectivement j'ai eu le même problème ! Mais au bout d'un moment en changeant plusieurs fois de date j'ai obtenu un billet. Après moi je n'ai pas réserver en ligne, je les ai appelé parce que je voulais inclure un départ de province et j'ai pas vu l'option avec la résa en ligne.

  5. #25
    Avatar de Lauura
    Laura 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de mela3





    Salut Laura !

    Effectivement j'ai eu le même problème ! Mais au bout d'un moment en changeant plusieurs fois de date j'ai obtenu un billet. Après moi je n'ai pas réserver en ligne, je les ai appelé parce que je voulais inclure un départ de province et j'ai pas vu l'option avec la résa en ligne.
    Ah c'est ce que ce me disais, j'ai essayé plusieurs dates, mais aucune ne marchait.
    Je vais persévérer alors en faisant une à une !
    Mais je pense les appeler demain aussi, j'aurai sûrement plus rapidement l'info quand à leur disponibilité ;-).

    Merci !

  6. #26
    Avatar de mathmac67
    Mathieu 35 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Message de Lauura
    Ah c'est ce que ce me disais, j'ai essayé plusieurs dates, mais aucune ne marchait.
    Je vais persévérer alors en faisant une à une !
    Mais je pense les appeler demain aussi, j'aurai sûrement plus rapidement l'info quand à leur disponibilité ;-).

    Merci !
    Salut, je peux te donner une petite info.
    J'ai réserver par le mes lien mon billet pour le 11 septembre. Au début, j'avais mis le 15 septembre, il y avait un vol et en 3 jours, le billet avait disparu.
    Je pense qu'il n'y a plus de billet au prix que tu souhaites à cette période. Regardes avec le tarif a 1050 Euros, peut être que tu aura de la chance.

    En tous cas, j'ai du avancer mon départ pour obtenir ce tarif.

  7. #27
    Avatar de Lauura
    Laura 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de mathmac67
    Salut, je peux te donner une petite info.
    J'ai réserver par le mes lien mon billet pour le 11 septembre. Au début, j'avais mis le 15 septembre, il y avait un vol et en 3 jours, le billet avait disparu.
    Je pense qu'il n'y a plus de billet au prix que tu souhaites à cette période. Regardes avec le tarif a 1050 Euros, peut être que tu aura de la chance.

    En tous cas, j'ai du avancer mon départ pour obtenir ce tarif.
    J'ai eu ma réponse à midi ! Il n'a effectivement plus de places en octobre, c'est pour ça ;-).
    L'agence pouvait me proposer un autre trajet avec plusieurs escales mais beaucoup plus cher. Donc pas intéressant.

    Je vais regarder sur nzvoyage ce qu'ils proposent, puisqu'ils offrent aussi la possibilité d'un billet A/R sur 1 an Open. Connaîtrais-tu d'autres agences qui proposent ce type d'offres ?

  8. #28
    Avatar de mathmac67
    Mathieu 35 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Message de Lauura
    J'ai eu ma réponse à midi ! Il n'a effectivement plus de places en octobre, c'est pour ça ;-).
    L'agence pouvait me proposer un autre trajet avec plusieurs escales mais beaucoup plus cher. Donc pas intéressant.

    Je vais regarder sur nzvoyage ce qu'ils proposent, puisqu'ils offrent aussi la possibilité d'un billet A/R sur 1 an Open. Connaîtrais-tu d'autres agences qui proposent ce type d'offres ?

    Il y a nzvoyage, ou frogs in nz aussi.

    Après, je ne sais pas et je pense qu'il n'y en a pas énormément plus.
    nzvoyages ont des prix compétitifs et si je n'avais pas pu prendre direct chez cathay pacific, je l'aurai pris chez eux.

  9. #29
    Avatar de Lauura
    Laura 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de mathmac67
    Il y a nzvoyage, ou frogs in nz aussi.

    Après, je ne sais pas et je pense qu'il n'y en a pas énormément plus.
    nzvoyages ont des prix compétitifs et si je n'avais pas pu prendre direct chez cathay pacific, je l'aurai pris chez eux.
    Merci Math !

    Encore une dernière question. plutôt pour ceux qui sont passés par nzvoyage, vaut-il mieux appeler pour avoir un prix intéressant sur une période d'un mois, ou regarder sur internet ?
    Ma question est de savoir si sur Internet, tous les prix sont affichés ou non..

    merci

  10. #30
    Avatar de Miloosgd
    Gaëtan 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Laura!
    J'ai pris mon billet par nzvoyage. Je te conseille de les appeler afin de leur expliquer ce que tu désires en particulier. En général, si ta date de départ n'est pas fixe, le prix sera vraiment intéressant.
    Et pour répondre à ta question, les prix affichés sont indicatifs si ma mémoire est bonne. Perso, j'en avais eu pour 1037e sachant que je devais décoller à une date précise.
    (mon interlocuteur avait été Olivier, qui a été super sympa avec moi).

  11. #31
    Avatar de JohannAvecM
    Johann 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Message de mela3
    Moi j'ai réservé directement avec Cathay pacific, ils font des promos sur les billets open pour les jeunes avec le visa vacance travail. tu peux avoir un billet A/R pour 998E départ en novembre de Paris. Bon après je ne connais pas cette compagnie, ce sera une 1ère
    Je te mets le lien si tu veux jeter un coup d'oeil
    Offre StudenCX - Réservez votre vol au Tarif Jeunes vers l'Asie, l'Australie & la Nouvelle-Zélande - Cathay Pacific France
    Hello Mela3, merci infiniment pour ton lien !
    J'ai pas mal galéré à trouver une combinaison de dates (vu qu'il n'affichait pas de tableau avec les dates flexibles grrr) mais j'ai fini par trouver un AR pour 997 € CDG/AKL en passant par HKG, bref c'est top je n'aurais pas saisi cette offre sans ton post
    Sur conseil de ma cousine qui était partie en Australie (mais pas dans le cadre d'un PVT), j'avais étudié cette compagnie mais je n'avais vraiment pas remarqué cette offre spéciale Jeunes et PVT. So thanks a lot!


Page 2 sur 2 1 2