1. #41
    Avatar de atlas222
    Thomas 38 ans

    Location
    Gand, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Est ce que certains d'entre vous sont passés par l'agence Go Nouvelle Zélande? Je ne trouve aucun avis sur cette agence sur internet. J'ai eu quelqu'un de l'agence en ligne la semaine passée qui m'a proposé de me transmettre un devis au plus vite car je pars fin novembre mais j'attends depuis jeudi dernier, et lorsque j'appelle, personne ne répond. Selon les dernières nouvelles reçues par mail ils auraient un problème informatique… Bizarre tout ça.

  2. #42
    Avatar de MariamaMasao
    Mariama 36 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    94
    Likes reçus
    36
    C'est un peu n'importe quoi. Ils auraient du pouvoir te donner des prix en direct ! Moi j'ai ete directement au bureau parisien du Cercle des Vacances donc forcement ca a ete tres vite, mais apres j'ai du changer ma date de depart, ajouter un stop a Sydney... tout ça s'est fait par telephone, en un seul appel, 15min, ils ont repondu a toutes mes questions. En plus tu as l'assurance annulation offerte si tu dis que tu es sur pvtiste.net.

  3. #43
    Avatar de Bomahz
    Simon 30 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de MariamaMasao
    C'est un peu n'importe quoi. Ils auraient du pouvoir te donner des prix en direct ! Moi j'ai ete directement au bureau parisien du Cercle des Vacances donc forcement ca a ete tres vite, mais apres j'ai du changer ma date de depart, ajouter un stop a Sydney... tout ça s'est fait par telephone, en un seul appel, 15min, ils ont repondu a toutes mes questions. En plus tu as l'assurance annulation offerte si tu dis que tu es sur pvtiste.net.
    Bonjour,

    C'est fort intéressant tout ça ! Je suis entrain de regarder les billets et je me demandais si en cas d'imprévu l'annulation pouvait se réaliser facilement. Je m'étais même pas posé la question pour une agence de voyage, je vais aller chercher de ce coté

  4. #44
    Avatar de atlas222
    Thomas 38 ans

    Location
    Gand, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis finalement passé par le Cercle des Vacances qui ont été très sérieux. Je ne sais pas si certains d'entre vous sont déjà passés par Go Nouvelle Zélande mais pour les futurs pvtistes je resterais tout de même vigilant (peu d'avis sur Internet, page Facebook vide, réponse trois jours plus tard prétextant des problèmes informatiques, plus d'une semaine d'attente pour recevoir une offre malgré plusieurs relances, proposition d'ouvrir un compte en Nouvelle Zélande ou de recevoir une carte SIM pour 15 EUR). Bref, ce n'est que mon avis personnel.

    Ah, j'ai aussi trouvé ça : https://www.goaustralie.com/pdf/condamnation.pdf


  5. #45
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Go Nouvelle-zélande, c'est l'agence parisienne ? Si c'est pas ça, perso, j'en ai jamais entendu parler.

  6. #46
    Avatar de Cortex67
    Jérôme 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Après avoir longuement cherché sur Internet, je viens de réserver avec le Cercle des vacances. J'ai obtenu un prix très attractif (à priori imbattable) donc je partage l'info, si d'autres que moi pourraient être intéressés. Voici ce que j'ai eu chez eux :

    - vol aller retour Paris-Auckland avec dates de retour modifiables 2 fois sans frais sur la compagnie Emirates + escale en Thaïlande gratuite au retour
    - départ le 29/06/16 de Paris vers Auckland
    - départ le 06/12/16 de Auckland vers Bangkok
    - départ le 23/12/16 de Bangkok vers Paris

    + 6 mois d'assurance santé avec Chapka (le Cercle des vacances offre -5 % de réduction sur cette assurance)

    Le tout pour 1458 € TTC (1237 € pour le vol uniquement). Par rapport aux comparateurs internet (j'en ai fait beaucoup), les agences étaient donc moins chères dans mon cas. J'ai également obtenu un meilleur tarif auprès du Cercle des vacances, par rapport à l'agence NZ Voyages (différence d'environ 50 €).

    A noter qu'il y a une différence de prix significative entre un départ en juin et un départ en juillet/août à cause de la haute saison.

    En espérant que ces infos soient utiles à quelqu'un


  7. #47
    Avatar de seaulaine
    Solène 33 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de briiice
    Malaysia Airlines + Air asia vous donnera de bon tarif mais c est à vous de composer avec les compagnies, les dates et les horaires.
    Pour info, Airfrance ouvre une ligne paris kuala donc les prix sont tres compétitif a voir
    Bonjour Brice! As tu déjà utilisé air asia? J'ai un tarif intéressant pour faire Paris/Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur/Auckland avec air asia. 12h de vol dans une compagnie Low Cost, ça le fait ou il faut vraiment tout payer en extra?

  8. #48
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut Seaulaine

    Oui déjà utilisé, j avais fait un Kuala Perth, un Melbourne Phuket et un Kuala Paris qui est fermé a ce jour.
    Alors, ça le fait mais faut tout payer en extra. C est fonction de ce que tu es prête à endurer pour pas payer cher . Apres c est une compagnie fiable avec une flotte d avion recente.

    voilou

  9. #49
    Avatar de seaulaine
    Solène 33 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de briiice
    Salut Seaulaine

    Oui déjà utilisé, j avais fait un Kuala Perth, un Melbourne Phuket et un Kuala Paris qui est fermé a ce jour.
    Alors, ça le fait mais faut tout payer en extra. C est fonction de ce que tu es prête à endurer pour pas payer cher . Apres c est une compagnie fiable avec une flotte d avion recente.

    voilou
    Ça marche merci!

Page 3 sur 3 1 2 3