Mara 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai réservé mon billet d'avion par singapore airlines, je pars de Paris et j'ai un changement à Singapour avec un changement (?, truc dans le genre) interne, je compte pas sortir de l'aéroport ni rien, mais est-ce que j'ai besoin d'un visa de tourisme?
    Merci

2. Banque Desjardins

Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

Profiter de l'offre !
    Sébastien 28 ans

Likes reçus
    138
    Absolument pas, même si tu sortais de l'aéroport tu n'aurais pas de démarches à faire : le visa touriste s'applique automatiquement !

Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit en transit par Singapour, que ce soit pour une heure ou une semaine. A part éviter de ramener des drogues, c'est passible de la peine de mort.

Justine 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de Solomai
    Absolument pas, même si tu sortais de l'aéroport tu n'aurais pas de démarches à faire : le visa touriste s'applique automatiquement !

Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit en transit par Singapour, que ce soit pour une heure ou une semaine. A part éviter de ramener des drogues, c'est passible de la peine de mort.
    En 2020, est-ce toujours le cas ?

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.