Discussion: pvt Argentine

Margaux 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je suis en train de préparer mon PVT pour partir en Argentine. Une fois le PVT acceptée il faut envoyer une preuve d'achat du billet d'avion aller/ retour Cependant je souhaite atterrir à Buenos Aires en novembre Et décoller de la paz en mai pour rentrer définitivement
    est- il possible de faire cela oú je suis obligée d'avoir un aller retour au départ de l'argentine ?

Merci

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    Annaïk 35 ans

Likes reçus
    1 872
    Bonjour Margaux,

Le billet retour n'est pas obligatoire, tu peux fournir une attestation à la place.
    Toutes les infos ici: https://pvtistes.net/dossiers/tutori...-argentine/11/

Margaux 24 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour ta reponse,
    seulement nous voulons acheter maintenant notre billet retour pour ne pas etre embêtés sur place ( on ne sait jamais ) Et nous aimerions repartir de la paz pour rentrer en France est ce que cela pose un problème à l'ambassade ?

merci

Annaïk 35 ans

Likes reçus
    1 872
    Message de margaux4405
    Merci pour ta reponse,
    seulement nous voulons acheter maintenant notre billet retour pour ne pas etre embêtés sur place ( on ne sait jamais ) Et nous aimerions repartir de la paz pour rentrer en France est ce que cela pose un problème à l'ambassade ?
    Non je ne pense pas, l'essentiel est de quitter l'Argentine avant la fin de ton PVT. Peu importe où tu vas ensuite...

Margaux 24 ans

Likes reçus
    0
    On aimerait rester pas mal de temps en Argentine et ensuite aller en Bolivie et rentrer chez nous ( aprés 6 mois de voyage) donc prendre l'avion direction paris de la Paz
    Billet aller : Paris - Buenos aires
    Billet retour : La Paz - Paris
    Cela serait-il possible ?

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.