Discussion: pvt Argentine

  1. #1
    Avatar de margaux4405
    Margaux 27 ans

    Location
    Saint-Lyphard, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de préparer mon PVT pour partir en Argentine. Une fois le PVT acceptée il faut envoyer une preuve d'achat du billet d'avion aller/ retour Cependant je souhaite atterrir à Buenos Aires en novembre Et décoller de la paz en mai pour rentrer définitivement
    est- il possible de faire cela oú je suis obligée d'avoir un aller retour au départ de l'argentine ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Bonjour Margaux,

    Le billet retour n'est pas obligatoire, tu peux fournir une attestation à la place.
    Toutes les infos ici: https://pvtistes.net/dossiers/tutori...-argentine/11/


  3. #3
    Avatar de margaux4405
    Margaux 27 ans

    Location
    Saint-Lyphard, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta reponse,
    seulement nous voulons acheter maintenant notre billet retour pour ne pas etre embêtés sur place ( on ne sait jamais ) Et nous aimerions repartir de la paz pour rentrer en France est ce que cela pose un problème à l'ambassade ?

    merci

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de margaux4405
    Merci pour ta reponse,
    seulement nous voulons acheter maintenant notre billet retour pour ne pas etre embêtés sur place ( on ne sait jamais ) Et nous aimerions repartir de la paz pour rentrer en France est ce que cela pose un problème à l'ambassade ?
    Non je ne pense pas, l'essentiel est de quitter l'Argentine avant la fin de ton PVT. Peu importe où tu vas ensuite...

  5. #5
    Avatar de margaux4405
    Margaux 27 ans

    Location
    Saint-Lyphard, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    On aimerait rester pas mal de temps en Argentine et ensuite aller en Bolivie et rentrer chez nous ( aprés 6 mois de voyage) donc prendre l'avion direction paris de la Paz
    Billet aller : Paris - Buenos aires
    Billet retour : La Paz - Paris
    Cela serait-il possible ?