1. #1
    Avatar de IsabelleD9
    Isabelle

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je finalise ma demande de PVT pour l'Argentine et je bloque un peu sur le billet d'avion.
    Je voudrais prendre un aller simple vers le Chili, et me rendre en Argentine 2 mois après pour le PVT.

    Plusieurs questions :
    * L'ambassade accepte t-elle un billet France/ Chili, puis Chili/Argentine avec un délai de plusieurs mois entre les deux ?
    * Quel document avez-vous fourni à l'ambassade lors de la demande de PVT ? Je me vois mal acheter dès à présent un vol sans confirmation du visa...
    * Une agence ou un site à conseiller pour des billets Open (j'aimerai pouvoir modifier la date de départ si besoin) ?

    Merci pour vos éclaircissements...

  2. #2
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    Bonjour Isabelle

    Message de IsabelleD9
    * L'ambassade accepte t-elle un billet France/ Chili, puis Chili/Argentine avec un délai de plusieurs mois entre les deux ?
    J'ai voyagé pendant un mois dans plusieurs pays (canada, US, Perou et Chili) avant d'arriver en Argentine (depuis Santiago) et il n'y a pas eu de probléme. J'avais bien expliqué tous mon projet dans la lettre de motivation au moment de la demande et mon PVT avait été accepté