Isabelle

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je finalise ma demande de PVT pour l'Argentine et je bloque un peu sur le billet d'avion.
    Je voudrais prendre un aller simple vers le Chili, et me rendre en Argentine 2 mois après pour le PVT.

Plusieurs questions :
    * L'ambassade accepte t-elle un billet France/ Chili, puis Chili/Argentine avec un délai de plusieurs mois entre les deux ?
    * Quel document avez-vous fourni à l'ambassade lors de la demande de PVT ? Je me vois mal acheter dès à présent un vol sans confirmation du visa...
    * Une agence ou un site à conseiller pour des billets Open (j'aimerai pouvoir modifier la date de départ si besoin) ?

Merci pour vos éclaircissements...

Morgane 32 ans

Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Likes reçus
    79
    Bonjour Isabelle

Message de IsabelleD9
    * L'ambassade accepte t-elle un billet France/ Chili, puis Chili/Argentine avec un délai de plusieurs mois entre les deux ?
    J'ai voyagé pendant un mois dans plusieurs pays (canada, US, Perou et Chili) avant d'arriver en Argentine (depuis Santiago) et il n'y a pas eu de probléme. J'avais bien expliqué tous mon projet dans la lettre de motivation au moment de la demande et mon PVT avait été accepté

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.