Discussion: Arrivée depuis l'Espagne en Argentine ?
- 22/11/12, 13:35 #1Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de partir d'un autre pays pour sa destination PVT ? Je m'explique, est il possible de partir en Argentine au départ de Madrid (500 eurosde moins que le départ de Paris, ce qui n'est pas négligeable).
-
- 22/11/12, 14:21 #2
-
- 18/06/13, 17:24 #3Salut,
Je lis des avis différents au fur et à mesure que je lis le forum, donc qqn est il au courant avec certitude s'il est possible de faire sa demande de PVT avec une billet d'avion au départ de Barcelone et arrivé à BA?
Si une personne l'a fait, merci de me faire signe ça reste moins cher que partir de France et aller à Barça c'est pas cher ^^
Merci d'avance
- 18/06/13, 18:18 #4À partir du moment ou tu as ton pvt en main et tout les focs nécessaires tu peux partir d'où tu veux . Tu aurais même pu être déjà dans le pays de destination en tourisme et faire le tour du poteau
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 31/07/13, 13:29 #5Buenos dias!
Pour obtenir son PVT il faut une preuve ALLER RETOUR France Argentine France. Si tu pars d'Espagne, cela semble très compliqué.
Selon mes infos ce n'est pas possible de partir d'un autre pays que la France. Je souhaitais entrer sur le territoire argentin depuis le Chili mais ce n'est pas permis par le consulat.
- 31/07/13, 14:26 #6L'Espagne fait partie de l'Union Européenne, en toute logique, un aller-retour depuis et vers l'Union Européenne devrait être accepté. Tu as le droit de séjourner comme tu le désires dans l'Union Européenne et tu as un passeport qui est en premier lieu de l'Union Européenne puis aussi de la République Française.
Mais, ça, c'est la logique. La réalité, je ne sais pas.
Sinon, tu peux trouver des vols Paris-Madrid pas très chers. Air Europa (compagnie espagnole) fait des vols Paris - Buenos Aires avec escale à Madrid.
- 12/02/18, 07:07 #7
- 20/02/18, 19:11 #8
- 20/02/18, 19:13 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.