1. #1
    Avatar de MaxenceHino
    Maxence 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de partir d'un autre pays pour sa destination PVT ? Je m'explique, est il possible de partir en Argentine au départ de Madrid (500 eurosde moins que le départ de Paris, ce qui n'est pas négligeable).


  2. #2
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de MaxenceHino
    Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de partir d'un autre pays pour sa destination PVT ? Je m'explique, est il possible de partir en Argentine au départ de Madrid (500 eurosde moins que le départ de Paris, ce qui n'est pas négligeable).
    Oui tu peux partir de la ville de ton choix pour ton PVT.


  3. #3
    Avatar de SidHola
    Krystel 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je lis des avis différents au fur et à mesure que je lis le forum, donc qqn est il au courant avec certitude s'il est possible de faire sa demande de PVT avec une billet d'avion au départ de Barcelone et arrivé à BA?
    Si une personne l'a fait, merci de me faire signe ça reste moins cher que partir de France et aller à Barça c'est pas cher ^^

    Merci d'avance

  4. #4
    Avatar de july84
    julie 40 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    À partir du moment ou tu as ton pvt en main et tout les focs nécessaires tu peux partir d'où tu veux . Tu aurais même pu être déjà dans le pays de destination en tourisme et faire le tour du poteau


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de julian1909
    38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Buenos dias!
    Pour obtenir son PVT il faut une preuve ALLER RETOUR France Argentine France. Si tu pars d'Espagne, cela semble très compliqué.

    Selon mes infos ce n'est pas possible de partir d'un autre pays que la France. Je souhaitais entrer sur le territoire argentin depuis le Chili mais ce n'est pas permis par le consulat.

  6. #6
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    L'Espagne fait partie de l'Union Européenne, en toute logique, un aller-retour depuis et vers l'Union Européenne devrait être accepté. Tu as le droit de séjourner comme tu le désires dans l'Union Européenne et tu as un passeport qui est en premier lieu de l'Union Européenne puis aussi de la République Française.
    Mais, ça, c'est la logique. La réalité, je ne sais pas.

    Sinon, tu peux trouver des vols Paris-Madrid pas très chers. Air Europa (compagnie espagnole) fait des vols Paris - Buenos Aires avec escale à Madrid.

  7. #7
    Avatar de HugoTraversie
    Hugo 28 ans

    Location
    Gan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Des nouvelles à propos de ce sujet là, quelqu'un l'a fait ?

  8. #8
    Avatar de velociste
    Florent 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de HugoTraversie
    Des nouvelles à propos de ce sujet là, quelqu'un l'a fait ?
    Salut,

    je suis parti depuis Genève (la partie Suisse de l'aéroport), j'ai fait escale à Madrid pour atterrir à Buenos Aires, et je n'ai eu aucun problème.

    A+

  9. #9
    Avatar de HugoTraversie
    Hugo 28 ans

    Location
    Gan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ok merci !