1. #1
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Voici le genre de bon plan qui n'arrive qu'une fois ou deux par an. Les compagnies de croisières re-positionnent leurs navires de temps à autres, l'occasion de faire des croisières aller-simple à moindre coût.

    Dans ce cas particulier, j'attire votre attention sur une croisière Lisbonne (Portugal) -> Recife (Brésil) de 8 nuits avec la compagnie Pullmantur : Cruceros Fechas - Crucero por el Fechas - pullmantur.es
    Nom : itinerario-crucero-lisboa-recife.gif
Affichages : 875
Taille : 13,1 Ko

    Le départ aura lieu le 1er décembre 2013 et le prix par personne est seulement 230 €. Si vous partez à 2, c'est une bonne aubaine !

    De Recife, vous pourrez vous rendre en Argentine de la manière que vous souhaitez… Une occasion de visiter d'autres pays en chemin, parfait pour les baroudeurs !


  2. #2
    Avatar de randuser
    Cacho

    Messages
    142
    Likes reçus
    161
    Héhé merci pour le bon plan ! Ca doit être vraiment cool de traverser l'océan Atlantique en bateau

    Par contre, il me semble que pour valider son PVT, il faut absolument un billet d'avion qui atterrit en Argentine. Donc ça ne pourra pas marcher pour les futurs pvtistes, juste pour les futurs baroudeurs !

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Un billet d'avion brésil/Argentine est sans doute moins cher que Paris/argentine, non ?
    A voir si l'ambassade veut juste un billet d'avion quelle que soit la provenance.

  4. #4
    Avatar de randuser
    Cacho

    Messages
    142
    Likes reçus
    161
    Message de murielj
    Un billet d'avion brésil/Argentine est sans doute moins cher que Paris/argentine, non ?
    A voir si l'ambassade veut juste un billet d'avion quelle que soit la provenance.

    C'est là le problème, eux mêmes ne sont pas sûrs de ce qu'ils avancent et certains d'entre eux sont formels sur l'obligation d'avoir un billet d'avion Ville de France - Ville d'Argentine...

    D'autres te font penser au moment de pinocchio dans Shrek 3 en t'expliquant que : oui c'est peut être obligatoire ou peut être possible mais que dans le fond c'est supposément non passible d'une éventuelle interdiction de non-séjour sur le sol Argentin.



  5. #5
    Avatar de Marjo Alexis
    Marjorie 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    19
    Je trouve ça génial, merci pour le bon plan!!

  6. #6
    Avatar de pi-F
    Pierre-François 10 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Un billet d'avion brésil/Argentine est sans doute moins cher que Paris/argentine, non ?
    A voir si l'ambassade veut juste un billet d'avion quelle que soit la provenance.
    Bonjour à tous,

    Finalement qu'en pense l'ambassade d'Argentine? Peut-on juste prendre un billet pays limitrophe->Argentine?

    Merci de votre réponse

  7. #7
    Avatar de Rohwx
    Romain 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    c'est toujours d'actualité ces croisières pas chères?? parce que le lien ne fonctionne pas.
    Quelqu'un sait s'ili y en a d'autres??

  8. #8
    Avatar de Promesse
    31 ans

    Location
    Bogota - Bogotá, Colombie
    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Merci pour le bon plan qui est (pour ceux qui se demandent) toujours d'actualités. Pas pour Récife mais Salvador, et c'est encore mieux selon moi !


  9. #9
    Avatar de BiblioKams
    Camille 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    C'est super !
    Mais toujours la même question : est-ce qu'un aller Espagne/Salvador/Buenos Aires est valide pour entrer avec son PVT ?

  10. #10
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de BiblioKams
    Mais toujours la même question : est-ce qu'un aller Espagne/Salvador/Buenos Aires est valide pour entrer avec son PVT ?
    Ce n'est pas certain... Seul l'ambassade saura répondre à cette question, n'hésite pas à les appeler.
    (je vois que tu as déjà posté ta question dans la bonne discussion https://pvtistes.net/forum/choisir-s...rrestre-2.html )

  11. #11

    Location
    Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Promesse
    Merci pour le bon plan qui est (pour ceux qui se demandent) toujours d'actualités. Pas pour Récife mais Salvador, et c'est encore mieux selon moi !
    Bonjour!
    Je ne trouve pas cette croisière sur le site de Pullmantour, est-ce que quelqu'un aurait un lien direct vers cette offre? Ca a l'air génial !