1. #1
    Avatar de tewfik84
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je devrais m'envoler pour Buenos Aires le 5 Novembre avec ma copine, nous venons tous juste d'envoyer notre dossier complet à l'ambassade, donc nous attendons le coup de fil pour avoir le fameux rdv. Vu que le personnel de l'ambassade n'est pas trés axé sur le dialogue, je viens chercher des infos sur pvtiste. J'ai fait la réservation des billets d'avion et donc je voulais savoir si le jour de notre entretien à l'ambassade il était obligatoire d'avoir les billets d'avion ou si une simple réservation suffisait.

    merci pour vos réponses...
    A bientôt

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de tewfik84
    Bonjour,

    Je devrais m'envoler pour Buenos Aires le 5 Novembre avec ma copine, nous venons tous juste d'envoyer notre dossier complet à l'ambassade, donc nous attendons le coup de fil pour avoir le fameux rdv. Vu que le personnel de l'ambassade n'est pas trés axé sur le dialogue, je viens chercher des infos sur pvtiste. J'ai fait la réservation des billets d'avion et donc je voulais savoir si le jour de notre entretien à l'ambassade il était obligatoire d'avoir les billets d'avion ou si une simple réservation suffisait.

    merci pour vos réponses...
    A bientôt
    Salut,

    tu trouveras quelques éléments de réponses dans ces sujets: https://pvtistes.net/forum/choisir-s...ts-davion.html
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...et-davion.html
    Les démarches pour obtenir son PVT Argentine - Comment trouver le billet d'avion aller-retour ?

    Pense à utiliser la fonction recherche C'est vrai que la question du billet d'avion pour la demande de visa est problématique elle a donc déjà été évoquée!

  3. #3
    Avatar de Laurieginale
    Laurie 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Salut ! Si tu as eu une réponse elle m'intéresse, car mon copain et moi venons tout juste d'envoyer nos dossiers et je me posais justement cette question ! Car pour le moment, on a seulement les résas ...

  4. #4
    Avatar de tewfik84
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut, bein mon amie viens de recevoir le coup de fil de l'ambassade et en effet une simple resa suffit. Comme nous ne voulons pas revenir de suite aprés le PVT ça nous arrange nous avons pas besoin du retour du coup. voila j'espère t'avoir un peu éclairer.