1. #1
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de AnastasiaL
    Bonjour,

    Je suis entrain de faire des recherches pour mon billets d'avions direction Melbourne et j'ai fait des comparatifs entre le cercle des vacances et e-australie.com
    Les deux se valent au niveau tarif donc quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?
    Quelle agence vous semble la plus sérieuse ou bénéficie des meilleurs avantage ?

    Merci de votre aide !
    Anastasia
    Ca, c'est pour Cercle de vacances: Billets d'avion Australie et Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Tu as l'assurance annulation offerte en passant par le site pvtistes.net
    Sinon il y a des avantages vraiment sympa du style, pouvoir changer sa date de retour gratuitement. Tu peux lire sur cet article tous les avantages.

    Je suis passée par e-australie il y a très longtemps et ils avaient été très bien aussi, pas d'annulation offerte mais escale de quelques jours possible et billet retour ouvert (donc changement de date possible également)

    Sinon tu peux chercher ton billet sans passer par une agence, directement sur les sites des compagnies aériennes ou skyscanner. Souvent moins cher mais tu perds les avantages cites ci-dessus.


  2. #2
    Avatar de AnastasiaL
    Anastasia 33 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de kracoucass
    Ca, c'est pour Cercle de vacances: Billets d'avion Australie et Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Tu as l'assurance annulation offerte en passant par le site pvtistes.net
    Sinon il y a des avantages vraiment sympa du style, pouvoir changer sa date de retour gratuitement. Tu peux lire sur cet article tous les avantages.

    Je suis passée par e-australie il y a très longtemps et ils avaient été très bien aussi, pas d'annulation offerte mais escale de quelques jours possible et billet retour ouvert (donc changement de date possible également)

    Sinon tu peux chercher ton billet sans passer par une agence, directement sur les sites des compagnies aériennes ou skyscanner. Souvent moins cher mais tu perds les avantages cites ci-dessus.
    Merci pour ton aide ! Finalement je viens de finaliser mon paiement avec e-australie.com ! J'avais déjà posé une option avec eux et ils proposent les mêmes avantages que le cercle des vacances alors c'est parti, billets réservés !