1. #1
    Avatar de agathefdn
    AGATHE 23 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    En septembre 2023, je vais débuter ma dernière année d'études supérieures dans le domaine de la communication.
    L'Australie a toujours été un rêve pour moi d'autant plus que mon cousin y réside depuis maintenant 7 ans. C'est une expérience unique et pleine d'aventure qui m'attends. J'ai donc hate de terminer mon parcours scolaire et de ma lancer dans l'aventure d'une vie.
    Je me pose quelques questions même si j'ai encore le temps de tout organiser puisque mon départ serait en Janvier 2025.
    Concernant les billets d'avions, est-il préférable de passer par une agence de voyage ou pouvons nous les prendre personnellement ?

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Bonjour Agathe,
    je viens de tomber sur ton message.

    Il y a deux écoles concernant les billets d'avion.

    Certains préfèrent passer par une agence de voyage pour : bénéficier d'une expertise et des conseils de pro, faire des économies, gagner du temps, avoir un service personnalisé, etc. Si c'est ton cas, je t'invite à consulter le bon plan proposé par Cercle des Vacances via pvtistes.net.

    D'autres préfèrent les acheter sans passer par une agence. Certaines personnes aiment planifier et organiser leur voyage de manière autonome via des comparateurs de vols, des recherches perso, etc.

    Donc, il n'y a pas LE bon choix, il y a le choix qui te correspond le mieux. Mais sache que les deux sont possibles