1. #1
    Avatar de Clara33
    Clara 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    Connaissez vous les vols directs Londres / Sydney ?
    Ça me tente pas mal, avez vous déjà prit cette ligne ?

    bon plan pvtistes.net : Billets d’avion Australie et Nouvelle-Zélande

  2. #2
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Je sais que british airways ou qantas font cette ligne mais avec une escale a singapour ou bangkok. Je pense que cest obligé qu'il y est une escale pour le passager et pour lavion. Je pars avec qantas et british airways avec une escale de un mois en thailande et autour avant sydney.

  3. #3
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    J'ai deux amis partis en Australie en 2009 qui avaient choisis Londres en ville de départ, surtout pour le prix plus avantageux.
    Il me semble qu'ils étaient partis avec British Airways.
    J’essaierai de me renseigner auprès d'eux. Qu'est ce que tu veux savoir exactement ?

  4. #4
    Avatar de Clara33
    Clara 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Je confirme il y a bien un vol sans escale londres / Sydney, c'est la seule ligne au monde qui fait un vol sans escale de 24h
    Dernière modification par Clara33 ; 16/08/12 à 14:23.

  5. #5
    Avatar de Clara33
    Clara 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4


  6. #6
    Avatar de florian43
    florian

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    J'ai cherché sur le site mais pas trouver de vols sans escales, en est tu sur ?

  7. #7
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Message de Clara33
    Je confirme il y a bien un vol sans escale londres / Sydney, c'est la seule ligne au monde qui fait un vol sans escale de 24h
    En tout il existe une ligne "directe" vu que ca fait ligne droite avec un stop obligé a bangkok, singapour ou hongkong plus ou moins long selon ton choix.
    Comment ils feraient pour aller a sydney non-stop compte tenu du fuel necessaire et du nombre de passager?

  8. #8
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de mikes64
    En tout il existe une ligne "directe" vu que ca fait ligne droite avec un stop obligé a bangkok, singapour ou hongkong plus ou moins long selon ton choix.
    Comment ils feraient pour aller a sydney non-stop compte tenu du fuel necessaire et du nombre de passager?
    L'A380 fait Paris -Sydney sans escale

  9. #9
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Message de Mathious33
    L'A380 fait Paris -Sydney sans escale
    oui j'ai vu qu'il en serait capable mais la ligne directe elle existe?
    je sais que c'est en projet mais j'ai pas trouvé d'infos sur un vol commercial. une petite escale ca fait pas de mal ^^.

  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Je ne savais pas du tout que ça existait, je pensais aussi que ce n'était techniquement pas possible.

    Le souci de ces billets, j'imagine, c'est leur prix British, Qantas, Air France, c'est souvent pas donné.

    J'avoue qu'une escale de 2/3 heures à faire du shopping dans l'aéroport (ce n'est pas toujours possible ceci dit), à marcher surtout, ca fait du bien. Et perso, j'adore le décollage et l'atterrissage donc 2 fois, ça me va