Discussion: billets d'avions

  1. #701
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de lucile42
    Bonjour,
    Nous sommes un couple à vouloir partir avec le PVT fin janvier et ce jusque mi décembre.
    on ne sait pas quoi faire pour l'achat des billet d'avion.
    En effet on vudrais prendre un aller retour avec la possibilité de changer au moins une fois la date de retour (on ne sait jamais). On est aller sur go voyage et on a trouvé des prix interessants mais pas de proposition de changer la date de retour. Comment faire?
    Y a t'il des possibilité de vol open?
    Su le site de air canada et Air Transat il ne le propose pas.
    Merci de votre aide!

    Lucile et Florian
    Je parle pour Air Canada.
    Une fois que tu auras ton A/R il te sera possible de modifier ton billet retour en échange de 150 euros.

  2. #702
    Avatar de Toulousaine
    Céline 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Pensez-vous qu'il est mieux de prendre un billet aller simple ou aller retour? Moi je suis plutôt dans l'optique de prendre un aller simple car je ne peux prévoir d'avance à quel moment je vais rentrer!

  3. #703
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Toulousaine
    Pensez-vous qu'il est mieux de prendre un billet aller simple ou aller retour?
    Y'a pas de mieux ou moins bien, çà dépend vraiment de chaque membre, de chaque projet, de chaque budget...
    Certains préfèrent les allers simples, d'autres l'A-R. C'est à toi de voir...
    çà aide pas mais c'est vrai on ne peut pas choisir à ta place. Si tu sens que l'aller simple sera le mieux dans ta situation n'hésite pas !

  4. #704
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Message de Toulousaine
    Pensez-vous qu'il est mieux de prendre un billet aller simple ou aller retour? Moi je suis plutôt dans l'optique de prendre un aller simple car je ne peux prévoir d'avance à quel moment je vais rentrer!
    Le plus économique est le A/R modifiable qui tourne autour de 550-600 euros selon la compagnie. Dur de trouver un A simple pour moins de 280 euros..
    A toi de voir, perso je réfléchi encore mais je pense opter pour un A/R modifaible chez Corsairfly ou Air Transat.

  5. #705
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de McCandless
    Le plus économique est le A/R modifiable qui tourne autour de 550-600 euros selon la compagnie. Dur de trouver un A simple pour moins de 280 euros..
    A toi de voir, perso je réfléchi encore mais je pense opter pour un A/R modifaible chez Corsairfly ou Air Transat.
    J'ai un A/R modifiable chez Air Canada pour 618 euros ( la modification se fait en échange de 150 euros)

  6. #706
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de McCandless
    Dur de trouver un A simple pour moins de 280 euros.
    en fait çà çà dépend du lieu de départ (et d'arrivée) et des dates souhaitées,
    par exemple en partant de Bordeaux en mai il y en a alors que si on part de Paris le même mois y'a pas !

  7. #707
    Avatar de Slach
    Simon 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Je remets une petite couche, je m'excuse par ailleurs si ma question est une question de neuneu, MAIS :

    Quelles agences LYONNAISES je peux contacter pour réserver des billets Paris/Nantes-Toronto A/R +R open ?
    Y a t-il des lyonnais parmis vous ? Et si oui, quelles sont les bonnes agences du secteur ? Qui proposeraient notamment du Airtransat ? Du Corsair ? Du Icelandair ?

    Merci mille fois par avance,

  8. #708
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    salut simon,

    la premiere fois que je suis partit j'étais comme toi je voulais réserver via une agence et je suis allé du coté de la part dieu tu as une agence de air canada, tu peux faire ta réservation la bas ils sont sympas et les tarifs avaient été plutot correct!

  9. #709
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    Une autre appli... !

    Ça c'est de l'info

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #710
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Salut !

    On parle beaucoup pour reculer la date Retour, ma question est l'inverse peut on avancer la date Aller
    facilement ? mon billet est réservé pour le 15 octobre mais je pourrais partir 2 semaines a 1 mois plus tôt pensez vous que c'est possible ?

  11. #711
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Oui, ( je m'auto-répond ) lol
    Le Billet Air france moins de 25 ans est modifiable gratuitement pour l' Aller et le Retour

  12. #712
    Avatar de Lilidali
    anne-lise 39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    30
    Bonjour

    Nous sommes en PVT en couple, mon chéri est parti avant moi, mais nous souhaitons rentrer tous les deux (3 avec notre fille en fait) à la même date (la fin de mon pvt)
    Nous avions pris un billet AR avec un même retour le 20 décembre pour passer les fêtes en famille en France.
    Nous sommes maintenant en train de voir pour acheter un deuxième billet AR qui irait de début janvier à la fin de mon PVT en juillet.
    Ma question c'est est ce que cela peut poser problème pour mon chéri pour qui le PVT se finira fin avril et non en juillet comme moi ?
    Est ce que la douane peut accepter qu'il reste 2 mois en tant que touriste avant que tout le monde rentre ?
    est ce qu'on peut éventuellement dire qu'on voudrait prolonger avec un JP ?
    Est ce qu'un billet aller simple Paris-Montréal pour la fin de nos pvt est envisageable ?

  13. #713
    Avatar de Lilidali
    anne-lise 39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    30
    Je m'auto-réponds !

    L'agent de la douane au téléphone m'a dirigé vers un agent de l'immigration, qui lui-même m'a dit que ce serait à l'agent de la douane de "trancher" au moment où nous rentrerons pour la fin du pvt.
    Nous devrons lui expliquer notre démarche et éventuellement lui fournir une preuve que mon chéri a demandé un JP.
    L'agent de l'immigration m'a dit que dans un cas comme le notre, la douane peut être compréhensive si on explique bien notre démarche.

    Voilà !
    Dernière modification par Lilidali ; 08/10/13 à 18:34.

  14. #714
    Avatar de PearlA
    Pearl

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je veux connaître comment changer mon billet de retour au Canada la date et si Ilya des frais.merci

    Changer date de retour est ce possible les frais à payer

    Retour au Canada de tel aviv
    Dernière modification par Pliz ; 05/01/20 à 12:04. Motif: Suppression citation et double édition

  15. #715

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de PearlA
    Je veux connaître comment changer mon billet de retour au Canada la date et si Ilya des frais.merci

    Changer date de retour est ce possible les frais à payer

    Retour au Canada de tel aviv
    Bonjour,

    Tu as quoi comme billet (quelle compagnie aérienne et quel type de billet) ?

Page 36 sur 36 ... 26 34 35 36