Discussion: interrogation billet d'avion
- 28/01/17, 02:46 #21Bonjour,
je me renseigne un peu et je me permets de vous poser une question.
Pourquoi prendre un A/R à plus de 700€ si on ne compte pas utiliser le retour, alors qu'on trouve des allers simples à moins de 500€ ? (est-ce à cause des dates? )
merci d'avance
- 11/02/17, 12:14 #22Salut l'ami haut savoyard . Je t'avoue que j'avais la même logique que toi .
Je vais bien utiliser mon billet retour car ce qui m'a génère un supplément dans mon billet cest l'option d'un billet retour modifiable gratuitement . Air Transat sont très bien pour ca . Donc au finale je paye moins chère . À/R que l'allée simple . Mais tu peux aussi tomber sur une bonne affaire dallée simple et retour simple . Mais dans ce cas cest un peu le coup de bol de la bonne opportunité .
Pour les dates je me fixe pas de limites ( mise à part celle de la validité du visa) jai pris la date la plus éloigné possible . Peut être que je rentrerai en France pendant les vacances de Noël peut être pas . Tout dépend de la trésorerie et de mes envies .
Jespere t'avoir éclairé .
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.