Nico 23 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

J'aurais besoin des conseils de ceux qui ont déjà voyagé avec la compagnie Air Transat. Alors j'ai fais la réservation de mon billet sur Air Transat, j'ai reçu un mail de confirmation avec le détail de mon vol. Peu de temps après, j'ai reçu le billet électronique de Air Transat avec mon vol aller et mon vol retour (d'ailleurs mais 2ème prénoms ne sont pas indiqués sur ce billet électronique alors qu'ils sont indiqués sur la confirmation de réservation, est-ce normal ?). J'aurais donc voulu savoir ce qu'il fallait faire ensuite et comment ça ce passe à l'aéroport ? Quel document présenter, etc ...

Autre petit problèmes, je n'arrive pas à accéder à mon dossier sur Air Transat, je rentre mon code de réservation et mon nom mais ce message s'affiche : "Réservation non trouvée - Les informations fournies ne permettent pas d’accéder à votre réservation. Le numéro de confirmation et le nom du passager doivent être indiqués exactement comme sur le document de confirmation. Veuillez les saisir à nouveau ou contacter notre Centre d'appels.". Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    tiphaine 29 ans

Likes reçus
    1 983
    Message de Nicopht
    Réservation sur Air Transat - Et ensuite ?

Bonjour à tous,

J'aurais besoin des conseils de ceux qui ont déjà voyagé avec la compagnie Air Transat. Alors j'ai fais la réservation de mon billet sur Air Transat, j'ai reçu un mail de confirmation avec le détail de mon vol. Peu de temps après, j'ai reçu le billet électronique de Air Transat avec mon vol aller et mon vol retour (d'ailleurs mais 2ème prénoms ne sont pas indiqués sur ce billet électronique alors qu'ils sont indiqués sur la confirmation de réservation, est-ce normal ?). J'aurais donc voulu savoir ce qu'il fallait faire ensuite et comment ça ce passe à l'aéroport ? Quel document présenter, etc ...

Autre petit problèmes, je n'arrive pas à accéder à mon dossier sur Air Transat, je rentre mon code de réservation et mon nom mais ce message s'affiche : "Réservation non trouvée - Les informations fournies ne permettent pas d’accéder à votre réservation. Le numéro de confirmation et le nom du passager doivent être indiqués exactement comme sur le document de confirmation. Veuillez les saisir à nouveau ou contacter notre Centre d'appels.". Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci d'avance pour vos réponses !
    Salut Nico,

Ensuite tu te présentes avec ton billet électronique au guichet à l'aéroport pour te faire enregistrer
    Tu as bénéficié du bon plan des 23 kg gratuits?
    Air Transat : 17 kg de bagages offerts

Karine 37 ans

Likes reçus
    53
    Message de Nicopht
    je rentre mon code de réservation et mon nom mais ce message s'affiche : "Réservation non trouvée - Les informations fournies ne permettent pas d’accéder à votre réservation.
    Salut ! Ca m'est arrivé et ça m'a fait peur aussi, mais je pense qu'il s'agit d'un bug parce que j'ai recommencé un peu plus tard et là tout était indiqué...

Mathilde 26 ans

Likes reçus
    1
    Salut,
    Moi j'ai un autre problème, je n'ai pas reçu mon billet électronique. C'est toi qui en a fait la demande ou ils te l'ont envoyé automatiquement ?
    Merci par avance

Manon 29 ans

Likes reçus
    0
    bonjour, vous me faite peur, car je pars jeudi prochain et je n'ai pas de billet électronique, j'ai reçu que le mail de confirmation de la réservation. Et c'est marqué que je dois donner ça au check-in, c'est bizarre non?