Je me suis donc trompée quand j'ai fait la déclaration Air Transat pour un bagage supplémentaire, j'ai confondu les 2 compagnies. Je pense que mon problème est donc réglé...
Bonjour Audrey,
Je t'en prie.
Ok, c'est donc bien ce que je pensais.
Très bien si tout est réglé pour ta réservation Air Canada.
Peux-tu par contre rapidement supprimer la demande de bagage offert que tu as soumise par erreur pour l'autre offre s'il te plaît ? ça évitera que l'équipe Air Transat soit obligée de la traiter pour rien. Toi, ça ne va te prendre que quelques secondes tandis que pour l'équipe il faut non seulement vérifier le dossier mais aussi justifier le refus (ici pour non admissibilité) ce qui retarde le traitement d'autres demandes.
Comment faire ? Rien de plus simple. Il te suffit d'aller sur la page de l'offre (celle où tu as rempli ta demande) :
Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) et de cliquer sur l'icône supprimer (ça doit être une croix rouge ou une corbeille je pense) dans le tableau de ta demande (là où tu as le résumé de ta demande avec ton prénom et ton nom, la destination de ton vol, le numéro de dossier/réservation, la date du départ et le statut de la demande (ça devrait toujours être "en attente"). Et confirmer l'action si une boite de dialogue s'ouvre pour te demande si tu es sure de vouloir supprimer ta demande (je ne sais plus s'il y en a une).
Merci pour ta compréhension et ta coopération.
Bon voyage et bon séjour.