1. #1
    Avatar de VanessaD3
    Vanessa 34 ans

    Location
    22000 Saint-Brieuc, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Nous souhaitons réservé un billet avec Air Transat à travers le site pvtistes pour obtenir les kilos supplémentaires mon ami a un PVT mais moi non. Pouvons-nous quand même réserver pour nous deux en même temps et il n'y aura que lui bien entendu qui aura les kilos supplémentaires ?
    merci d'avance,  😊

  2. #2
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de VanessaD3
    Bonjour à tous,
    Nous souhaitons réservé un billet avec Air Transat à travers le site pvtistes pour obtenir les kilos supplémentaires mon ami a un PVT mais moi non. Pouvons-nous quand même réserver pour nous deux en même temps et il n'y aura que lui bien entendu qui aura les kilos supplémentaires ?
    merci d'avance,
    Hello!

    pour reserver l billet c'est par ici https://pvtistes.net/bonsplans/air-t...gages-offerts/

    par contre le bon n'est valable que pour ceux qui ont un permis EIC... désolée

  3. #3
    Avatar de VanessaD3
    Vanessa 34 ans

    Location
    22000 Saint-Brieuc, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Oui oui ça j'ai bien compris merci 😊 mais je veux être sur que on peut réserver nos deux billets en même temps quand même ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de VanessaD3
    Oui oui ça j'ai bien compris merci 😊 mais je veux être sur que on peut réserver nos deux billets en même temps quand même ?
    Salut,

    Oui tu peux aucun souci, c'est ce que l'on a fait nous

  5. #5
    Avatar de VanessaD3
    Vanessa 34 ans

    Location
    22000 Saint-Brieuc, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Super merci 😊

  6. #6
    Avatar de Yseult2
    Yseult 33 ans

    Location
    Mons, Belgique
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello ! J'ai réservé mon billet Air Transat au mois de mai Et je pars dans 10 jours Mais je n'ai toujours pas reçu la confirmation !!! Que faire ?