Discussion: Départ prématuré

  1. #1
    Avatar de morganfk62
    Morgan 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Voilà maintenant 2 mois que je suis à Montréal.
    Je devais initialement rester jusqu'au mois de septembre.

    Or, n'aimant pas du tout être ici, j'ai décidé de rentrer dès le mois prochain.

    J'ai voyagé avec AirTransat, avec un billet A/R où le retour est programmé le 20 septembre, classe éco promo.
    J'aimerais donc savoir s'il est possible d'échanger, d'annuler ou d'avancer ma date du billet retour.

    De plus, j'ai profité du bon plan Pvtistes pour avoir un bagage supplémentaire. Ce bon plan est-il aussi valable pour le retour ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de morganfk62
    De plus, j'ai profité du bon plan Pvtistes pour avoir un bagage supplémentaire. Ce bon plan est-il aussi valable pour le retour ?
    Salut Morgan,

    Désolé que ton séjour ne se passe pas bien, est ce que tu veux expliquer quelles sont les raisons de ton retour prématuré? ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé

    Est ce que tu as pu modifier ton vol retour?

  3. #3
    Avatar de lyvia07
    35 ans

    Location
    Strasbourg
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    J’ai obtenu un coupon pour un précédent vol mais je ne l’ai pas utilisé. Puis-je en redemander un ?
    Tout coupon émis est considéré comme utilisé, que vous vous en serviez ou non. Réfléchissez donc bien avant de faire votre demande : en aurez-vous vraiment besoin ? Cela signifie que si vous avez obtenu un coupon pour un vol dont vous modifiez ultérieurement la date, votre coupon ne sera plus valide et vous ne pourrez plus en demander de nouveau pour ce même trajet.

    J’ai obtenu mon coupon mais je dois changer ma date de départ, est-ce que mon coupon est toujours valide ?
    Non, vous devez refaire une nouvelle demande pour qu'Air Transat vous remette un nouveau coupon et qu'ils mettent à jour votre billet dans leur système.