Discussion: Doutes sur expedia.fr

  1. #1
    Avatar de MichaelAU
    33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    bonjour

    Partant pour le canada bientôt je me suis mis en quête de billet d'avion.

    Après quelques recherches , il s'avère que la compagnie AirTransat est la moins chère , j'ai trouvé un aller retour paris Montréal (19/04/18 aller / retour 11/12/2018 à 392€ sur leur site)

    Explorant toutes les possibilités j'ai regardé des billets multi destination , à savoir faire Bordeaux -> Montréal (04/05/2018 aller) et Montréal-> Paris retour (11/12/2018)

    Résultat ? Skycanner m'annonce un prix de 720€ sur Airtransat et 374 € sur expedia.fr

    C'est trop beau pour être vraie ?

    Vous avez des retours d’expérience sur ce genre de situation et Expedia.fr ??

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de MichaelAU
    Merci d'avance
    Il y a souvent des prix cachés, des petites astérisques fourbiches qui te rajoutent des trucs à la fin. Notamment faut voir si t'as un bagage en soute inclus.
    Après, juste pour te signaler que si tu passes par notre site pour prendre ton billet, tu es sûr d'avoir un service client de 1er choix mais surtout les kilos supplémentaires, que tu n'auras pas autrement

    je te remets le lien au cas où Air Transat : 23 kg de bagages offerts


  3. #3
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Personnellement, je suis passée plusieurs fois par Expedia.fr pr un billet multidestination. A chaque fois, c'etait effectivement moins cher et introuvable ailleurs mais tout s'est passé sans pb et j'ai recu mes billets électroniques juste après le paiement (pas de surplus à la fin non plus)


  4. #4
    Avatar de MichaelAU
    33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Helene
    Il y a souvent des prix cachés, des petites astérisques fourbiches qui te rajoutent des trucs à la fin. Notamment faut voir si t'as un bagage en soute inclus.
    Après, juste pour te signaler que si tu passes par notre site pour prendre ton billet, tu es sûr d'avoir un service client de 1er choix mais surtout les kilos supplémentaires, que tu n'auras pas autrement

    je te remets le lien au cas où Air Transat : 23 kg de bagages offerts
    ah mais c'est plutôt pas mal tout ça effectivement ça m’intéresse particulièrement vue que j'allais commander sur airtransat anyway

    merci pour l'info