1. #1
    Avatar de bellow40
    Sébastien 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous ! J’ai pris mon billet d’avion sur pvtistes

    Pour bénéficier des 23kg de bagages en plus , mais

    Comment être sûr que cela a fonctionné ??

    Merci d’avance !

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,

    Je t'invite à lire le bon plan : Air Transat : 23 kg de bagages offerts
    ou la discussion dédiée à ce bon plan : Support Air Transat : 23 kilos suplémentaires offerts


  3. #3
    Avatar de TreillinF
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je n'arrive pas a répondre sur le forum bagages donc je viens voir ici.J'ai pris mon billet pour le 16 avril iol y a 6 jours et aucune nouvelle pour le bagage ni de questionnaire de sécurité ni de demande d'envoi de ma lettre d'introduction que faire?
    merci

  4. #4
    Avatar de AlysonMiaou
    Alyson 30 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    61
    Vous pouvez écrire au service client d'Air Transat, ils sont plutôt réactifs.

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de TreillinF
    que faire?
    Lire attentivement cette page et prendre le temps de faire ce qui y est indiqué : Air Transat : 23 kg de bagages offerts


  6. #6
    Avatar de Hellodaie
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question, je pars le 6novembre de Paris pour aller à Toronto avec une escale à Montréal. J'ai le'droit a 23kg en soute et j'ai fait ma demande pour les 23kg gratuit. En ce qui concerne le bagage cabine je compte prendre une petite valise mais pour les documents j'aimerais prendre un sac a dos a côté. (Style eastpack). Est ce autorisé et compris comme accessoire sac a main ou ca doit être vraiment qu'une valise.

    Merci pour votre réponse.

  7. #7
    Avatar de AlysonMiaou
    Alyson 30 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    61
    Message de Hellodaie
    Bonjour,

    Petite question, je pars le 6novembre de Paris pour aller à Toronto avec une escale à Montréal. J'ai le'droit a 23kg en soute et j'ai fait ma demande pour les 23kg gratuit. En ce qui concerne le bagage cabine je compte prendre une petite valise mais pour les documents j'aimerais prendre un sac a dos a côté. (Style eastpack). Est ce autorisé et compris comme accessoire sac a main ou ca doit être vraiment qu'une valise.

    Merci pour votre réponse.
    Normalement c'est UN bagage à main, donc valise OU sac à dos, à moins que tu aies une sacoche pour portable (vu comme «sac à main» dans ce cas-là)

    À voir s'ils font parfois des exceptions ...