Page 1 sur 247 1231151101 ...
    Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 34 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Bonjour,

J'ouvre cette discussion pour faire le support avec notre bon plan Air Transat. Vous êtes très nombreux à bénéficier de ce partenariat.

Si vous avez la moindre question concernant ce bon plan, n'hésitez pas à laisser un message, je ferai mon possible pour vous répondre rapidement. Merci de ne pas m'envoyer de messages privés, je n'y répondrai pas !

Pour rappel, vous devez obligatoirement passer par PVTistes.net si vous souhaitez bénéficier des kilos supplémentaires gratuits ! Si vous achetez en agence ou par téléphone, ce bon plan ne s'appliquera pas.

Toutes les lettres d'introductions ou lettre de correspondances sont vérifiées manuellement. Vous recevrez donc votre coupon quelques jours après l'achat de votre billet. Au moins 14 jours avant votre départ. Si vous n'avez pas reçu votre coupon et que votre départ est dans moins d'une semaine, merci de laisser un message dans cette discussion.

Si vous n'avez pas reçu le coupon 21 jours avant votre départ et que vous êtes certains d'avoir suivi la procédure (nous avons les moyens de vérifier). Veuillez laisser un message dans cette discussion : Support Air Transat : coupon pas reçu avant 7 jours du départ
    Avant de poser une question, veuillez vous assurer d'avoir lu correctement cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par tiphainet ; 28/02/17 à 14:41.

Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 34 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Salut Leo,

Pour le moment cette offre n'est réservée qu'aux PVTistes qui vont au Canada mais si le partenariat fonctionne bien, on essayera par la suite de le développer dans l'autre sens

Envoyé depuis l'app PVTistes.net

3. Les 2 membres suivants aiment le message de Mat :

Léo 31 ans

Ah :-/ dommage...

Envoyé depuis l'app PVTistes.net

Pauline 29 ans

Demande de renseignements avec Air Transat

Bonjour à tous,

J'ai réservé mon vol (Bruxelles-montréal) sur le site de Air Transat. J'ai déjà effectué le paiement, rempli le formulaire Secure Flight mais maintenant je viens de recevoir un mail qui me demande de transmettre les documents suivants:

- une copie de la piece d'indentité du porteur de la CB - un justificatif de domicile de moins de 3 mois du porteur de la CB.

Est-ce normal? Et surtout, est-ce fiable?
    J'ai un peu de me faire piéger ou quelque chose dans ce style...

Merci pour votre réponse.

Pauline

Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 34 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Bonjour,

J'ouvre cette discussion pour faire le support avec notre bon plan Air Transat. Vous êtes très nombreux à bénéficier de ce nouveau partenariat

Pour rappel, avant de pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez passer par une étape de vérification pour prouver que vous êtes bien titulaire d'un permis EIC (PVT, JP, Stage etc.) : Vérification – Bon plan Air Transat

Si vous avez la moindre question concernant ce bon plan, n'hésitez pas à laisser un message, je ferai mon possible pour vous répondre rapidement.

Important : Pour rappel, vous devez obligatoirement passer par PVTistes.net si vous souhaitez bénéficier des 17 kilos supplémentaires gratuits ! Si vous achetez en agence ou par téléphone, ce bon plan ne s'appliquera pas.

Important : Le billet d'avion et le coupon pour bénéficier des 17 kilos supplémentaires ne sont pas envoyés au même moment ! Toutes les lettres d'introductions sont vérifiées manuellement. Vous recevrez donc votre coupon quelques jours après l'achat de votre billet. Au moins 21 jours avant votre départ. Si vous n'avez pas reçu votre coupon et que votre départ est dans moins d'une semaine, merci de laisser un message dans cette discussion.

7. Le membre suivant aime le message de Mat :

Jean 30 ans

J'ai trouvé ma réponse à ma question précédente, mais j'aurais une autre question.

Que doit-on faire lorsque le lien pour avoir droit au 17 kg supplémentaires ne fonctionne pas ?

Merci à l'avance

Cyrielle 28 ans

Bonjour,

Pour moi non plus ça ne fonctionne pas. La vérification Air Transat pour obtenir les 17 kg supplémentaires fonctionne, et quand je suis sur le site d'Air Transat et que je veux acheter mon vol aller simple Paris-Montréal, ça ne fonctionne pas... Merci de votre aide...

Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 34 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Citation Message de jeansos3 Voir le message
    Que doit-on faire lorsque le lien pour avoir droit au 17 kg supplémentaires ne fonctionne pas ?
    Je pense que tu as réussi mais si ce n'était pas le cas, n'hésite pas à me prévenir.

Citation Message de cyrio Voir le message
    Pour moi non plus ça ne fonctionne pas. La vérification Air Transat pour obtenir les 17 kg supplémentaires fonctionne, et quand je suis sur le site d'Air Transat et que je veux acheter mon vol aller simple Paris-Montréal, ça ne fonctionne pas... Merci de votre aide...
    Salut,

C'est un problème qui touche le site d'Air Transat depuis samedi. Ils sont en train de travailler pour trouver le souci.

Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 34 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Bonjour,

Le site d'Air Transat rencontre actuellement quelques soucis : certaines personnes ne peuvent pas réserver leur billet. Ils font leur possible pour que ce soit corrigé dès que possible.

Jean 30 ans

Coucou Mathieu,

Pourrais-tu vérifier si j'ai bien eu l'offre ? Numéro du dossier J1332909 et la date du départ est le 5 mars.

Merci d'avance

Jérémy 28 ans

Citation Message de jeansos3 Voir le message
    Coucou Mathieu,

Pourrais-tu vérifier si j'ai bien eu l'offre ? Numéro du dossier J1332909 et la date du départ est le 5 mars.

Merci d'avance

Je relance la question pour savoir si le problème est résolu.. Si l'on doit attendre le mail de confirmation le lendemain de l'achat.. Car j'ai acheté mon vol cet après-midi aussi en rapport avec votre partenariat mais je n'ai pas de confirmation.

Merci par avance, si quelqu'un est aguerri à ce sujet.

Jey
    ....................

Edit: ok, c'est donc tout à fait comme indiqué sur le tutoriel, vous reçevrez un email coupon que le lendemain pour vérification. Attendez donc la certitude de ce mail pour prendre vos dispositions concernant les bagages soutes.
    Dernière modification par jlefloch ; 28/02/14 à 11:28.

14. Le membre suivant aime le message de jlefloch :

Mat

Cyrielle 28 ans

Pour moi ça a finalement bien fonctionné, et j'ai reçu le coupon avec les 17 kg en plus!
    Merci !

Jeanne-Ermine 29 ans

Bonjour,

J’ai acheté mon vol Lyon-Montréal pour le 12 juin avec le site PVTistes.net mais je n’ai pour l’instant pas eu mon bon. Je crois que c’est normal car je le recevrai 21 jour avant mon vol si j’ai bien compris ?
    Je voulais aussi savoir si je pouvais ajouter l’option + sur mon vol ? Et pensez-vous que je puisse cumuler 23kg+17kg (pvtiste)+10kg(option+) ? J’ai appellé AirTransat mais ils m’ont dit de vous poser directement la question… Cela vaut-il le coup ?
    Et dernière question (si promis!) combien de bagages a-t-on le droit de mettre en soute ?

D’avance merci beaucoup de vos réponses !

Bonne journée à tous

Tristan 30 ans

Bonjour,

J'ai rempli plusieurs fois le "questionnaire" de l'étape de vérification auquel j'ai joint ma lettre d'introduction et il ne se passe absolument rien (j'ai essayé sur deux pc différents en acceptant les pops up etc.). Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Merci de vos réponses,
    Bonne soirée !

Chloe 26 ans

Bonjour ! Je voudrais savoir si cette offre est aussi valable si on voyage en classe affaires ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 34 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Citation Message de chlo224 Voir le message
    Bonjour ! Je voudrais savoir si cette offre est aussi valable si on voyage en classe affaires ?
    En classe affaire, tu as le droit au 40 kilos : Choisir la Classe Club pour un confort supérieur | Air Transat

Tu n'auras pas le droit à 40+17

20. Le membre suivant aime le message de Mat :

Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 34 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Citation Message de padme75 Voir le message
    Bonjour,

J’ai acheté mon vol Lyon-Montréal pour le 12 juin avec le site PVTistes.net mais je n’ai pour l’instant pas eu mon bon. Je crois que c’est normal car je le recevrai 21 jour avant mon vol si j’ai bien compris ?
    Je voulais aussi savoir si je pouvais ajouter l’option + sur mon vol ? Et pensez-vous que je puisse cumuler 23kg+17kg (pvtiste)+10kg(option+) ? J’ai appellé AirTransat mais ils m’ont dit de vous poser directement la question… Cela vaut-il le coup ?
    Et dernière question (si promis!) combien de bagages a-t-on le droit de mettre en soute ?

D’avance merci beaucoup de vos réponses !

Bonne journée à tous
    Bonjour,

C'est bien ça, tu recevras 21 jours avant ton départ le coupon qui te permettra de bénéficier des 17 kilos supplémentaires.

Cette offre n'est pas cumulable avec l'option "Plus".

Le nombre de bagage autorisé en soute est de 2.

Toutes tes questions ont leur réponse sur la page : Air Transat : 17 kg de bagages offerts

Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 34 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Citation Message de Atiks Voir le message
    J'ai rempli plusieurs fois le "questionnaire" de l'étape de vérification auquel j'ai joint ma lettre d'introduction et il ne se passe absolument rien (j'ai essayé sur deux pc différents en acceptant les pops up etc.). Suis-je le seul à avoir ce problème ?
    Bonjour,

Quel est exactement le problème ? Tu peux joindre une capture d'écran stp ?

23. Le membre suivant aime le message de Mat :

Daniel 29 ans

Hello,
    J'ai reçu le coupon pour les 17 kilos. D'abord merci pour ce bon plan !
    Juste pour avoir une confirmation, on a donc le droit à 2 bagages en soute + un bagage à main?
    Merci pour votre réponse !

Sara 28 ans

Coucou tout le monde !
    Je viens de voir qu'en tant que PVTistes on avait droit à 17 kg en plus sur Air Transat, or j'ai réservé mon billet avant hier. Est ce qu'il est encore temps d'en profiter ou fallait que j'le fasse avant de réserver ?
    Je serais trop dégoutée si c'est trop tard, 23 kg c'est trop peu pour 1 an !!!
    Merci pour vos réponses

26. Le membre suivant aime le message de ecarlate :

Page 1 sur 247 1231151101 ...

Télécharger notre App