Oui.
Nous avons alerté le SAV de la compagnie sur les réseaux sociaux pour avoir le fin mot de l'histoire.
(j'ai fusionné ta discussion avec la précédente pour garder des traces)
Bonjour à tous,
J’ai effectué il y’a quelques mois une réservation avec WoW air (billet aller simple) en direction de Montréal.
Quelques temps apres près je découvre le post de PVtistes sur facebook et donc inquiète je commente en faisant part de mon inquiétude, on m’a alors conseillé de leur envoyer un message afin de leur faire part de la situation et de leur demander une attestation confirmant qu’il n’y aurait pas de soucis à embarquer au vu de ma situation (sans visa officiel, seulement la lettre d’introduction) et voici leur réponse:
Hi Anaa,
Thank you for contacting us.
Passengers who book one-way flights to Canada or USA must provide at check-in:
- Confirmation of alternative return travel within 90 days from arrival in Canada or USA, or
- Documentation which states that the passenger is permitted to stay in Canada or USA for a longer period or permanently.
If the passenger fails to provide this evidence, he/she will be denied boarding at the first departure airport.
Feel free to write us back should you have any further doubts.
Regards,
Steve
WOW air
Je me permets donc de revenir sur ce forum et vous demandez conseil et confirmation: la lettre d’introduction est elle comprise dans la seconde option qu’il me propose?
Par ailleurs je vois que l’exigenxe Du billet retour est toujours d’actualité c’est inquiétant....
Je ne sais pas si mon message est clair j’écris un peu avec la boule au ventre a vrai dire...