1. #1
    Avatar de ClotaireC
    Clotaire 36 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je pars le 27 juin avec AirTransat, je suis cuisinier et je voulais prendre quelques couteaux de cuisine.

    J'ai vu aucune info sur ce genre de chose sur le site de AirTransat, je souhaiterais savoir si je dois déclaré même si ça part en soute ?

    En passant j'ai deux autres questions :
    - quand j'ai réservé on ne m'a pas demandé de numéro de passeport, est ce normal ?
    - J'ai fais la demande pour bénéficier d'un 2eme bagage de 23kg, Ça ne change rien au fait de pouvoir prendre son ordinateur portable + bagage à main dans l'avion ?


    Merci de votre aide !!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ClotaireC
    J'ai vu aucune info sur ce genre de chose sur le site de AirTransat, je souhaiterais savoir si je dois déclaré même si ça part en soute ?
    Sur le site d'air transat non, mais sur pvtistes.net, il y en a : Emporter des couteaux de cuisine dans l'avion ?
    Message de ClotaireC
    quand j'ai réservé on ne m'a pas demandé de numéro de passeport, est ce normal ?
    Oui, il te sera demandé plus tard de le compléter (sans doute que tu peux même le faire dès maintenant) et de vérifier tes infos


    Message de ClotaireC
    J'ai fais la demande pour bénéficier d'un 2eme bagage de 23kg, Ça ne change rien au fait de pouvoir prendre son ordinateur portable + bagage à main dans l'avion ?
    Toutes les conditions du bon plan sont expliquées sur cette page que je t'invite à lire dans le détail : Air Transat : 23 kg de bagages offerts

  3. #3
    Avatar de ClotaireC
    Clotaire 36 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Ah oui en effet j'aurais pu mieux chercher !!

    Merci !