1. #1
    Avatar de AnthoG3
    Antho

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ️👋

    Savez vous comment réserver un billet d’avion aller retour ? J’ai rendez vous pour mon visa lundi au consulat et ils demandent une réservation de billet.

  2. #2
    Avatar de mimiE974
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai retiré mon profil dans le bassin. Dois-je supprimé la clé GC également pour me réinscrire ?
    Merci pour vos réponses

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de mimiE974
    Bonjour ️👋

    Savez vous comment réserver un billet d’avion aller retour ? J’ai rendez vous pour mon visa lundi au consulat et ils demandent une réservation de billet.
    Bonjour,
    Quelle est ta destination ?
    Tu peux sans doute t'adresser à une agence de voyage pour réserver des billets d'avion ?
    Peut-ĂŞtre que ce commentaire peut t'aider.
    Sinon tu peux prendre des billets modifiables/annulables.

    Message de mimiE974
    Bonjour,
    J'ai retiré mon profil dans le bassin. Dois-je supprimé la clé GC également pour me réinscrire ?
    Merci pour vos réponses
    Salut !
    Tu n'as pas posé ta question au bon endroit, elle n'a pas de rapport avec le message précédent.
    Pour te réinscrire, tu dois attendre l'ouverture de la session 2019 du PVT Canada. Actuellement, vu que le bassin est fermé tu ne peux pas présenter de demande. Lorsque la saison ouvrira, tu pourras sans problème présenter une nouvelle demande à partir de ton compte actuel. Tu n'as donc pas besoin de supprimer ta clé GC pour postuler au PVT Canada.