28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Suis je la seule a ne pas savoir réserver mon billet sur airtransat via le lien pvtiste pour les 23kg offert?

Le site tourne dans le vide, j'ai déjà essayer avec 2 pc et c'est noté que ça ne fonctionne pas via smartphone ..

J'ai peur de ne plus avoir de vol à ma date voulue (j'avais pris un vol avec WOW air pfff)

Merci d'avance

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    25 ans

Likes reçus
    763
    Bonjour,
    Message de marinenvx
    Suis je la seule a ne pas savoir réserver mon billet sur airtransat via le lien pvtiste pour les 23kg offert?
    Tu passes bien par le lien donné sur cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts pour les PVTistes ! ?
    Essaye avec un autre navigateur

28 ans

Likes reçus
    0
    Oui je fais bien correctement j’ai essayé depuis mon mac et à mon boulot c’est internet explorer, juste après avoir entrer mes infos je fais suivant et ça charge en continu et rien ne se passe 😞
    Je peux vraiment pas faire via mon gsm ? Pcq par là je pense que ça fonctionne

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

Likes reçus
    11 537
    Message de marinenvx
    Oui je fais bien correctement j’ai essayé depuis mon mac et à mon boulot c’est internet explorer, juste après avoir entrer mes infos je fais suivant et ça charge en continu et rien ne se passe 😞
    Je peux vraiment pas faire via mon gsm ? Pcq par là je pense que ça fonctionne
    Salut Marine,

Je viens de tester et ça fonctionne correctement pour moi. Est-ce que tu passe bien par ce lien https://pvtistes.net/airtransat/ ?

Sinon fait le depuis ton téléphone ça ne devrait pas poser de problème

Carô

Likes reçus
    4 682
    Bonjour Marine,
    Message de marinenvx
    pour les 23kg offerts
    Je vois que tu as réussi à faire ta réservation et que tu as dans la foulée soumis ta demande de coupon.
    Elle a l'air complète et correctement remplie donc si tu es bien passée par le lien pour ton billet et que tout est ok niveau conditions d'admissibilité, tu auras ton bonus bagage/coupon quelques jours avant ton départ.
    Bon vol et par avance bon séjour.