Discussion: Problème Site Air Transat
- 28/03/19, 23:04 #1Bonjour,
Suis je la seule a ne pas savoir réserver mon billet sur airtransat via le lien pvtiste pour les 23kg offert?
Le site tourne dans le vide, j'ai déjà essayer avec 2 pc et c'est noté que ça ne fonctionne pas via smartphone ..
J'ai peur de ne plus avoir de vol à ma date voulue (j'avais pris un vol avec WOW air pfff)
Merci d'avance
- 28/03/19, 23:58 #2Bonjour,
Tu passes bien par le lien donné sur cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts pour les pvtistes ! ?
Essaye avec un autre navigateur
- 29/03/19, 00:16 #3Oui je fais bien correctement j’ai essayé depuis mon mac et à mon boulot c’est internet explorer, juste après avoir entrer mes infos je fais suivant et ça charge en continu et rien ne se passe ️😞
Je peux vraiment pas faire via mon gsm ? Pcq par là je pense que ça fonctionne
- 29/03/19, 17:06 #4Salut Marine,
Je viens de tester et ça fonctionne correctement pour moi. Est-ce que tu passe bien par ce lien https://pvtistes.net/airtransat/ ?
Sinon fait le depuis ton téléphone ça ne devrait pas poser de problème
- 01/04/19, 12:15 #5Bonjour Marine,Je vois que tu as réussi à faire ta réservation et que tu as dans la foulée soumis ta demande de coupon.
Elle a l'air complète et correctement remplie donc si tu es bien passée par le lien pour ton billet et que tout est ok niveau conditions d'admissibilité, tu auras ton bonus bagage/coupon quelques jours avant ton départ.
Bon vol et par avance bon séjour.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.