1. #1
    Avatar de marinenvx
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Suis je la seule a ne pas savoir réserver mon billet sur airtransat via le lien pvtiste pour les 23kg offert?

    Le site tourne dans le vide, j'ai déjà essayer avec 2 pc et c'est noté que ça ne fonctionne pas via smartphone ..

    J'ai peur de ne plus avoir de vol à ma date voulue (j'avais pris un vol avec WOW air pfff)

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de marinenvx
    Suis je la seule a ne pas savoir réserver mon billet sur airtransat via le lien pvtiste pour les 23kg offert?
    Tu passes bien par le lien donné sur cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts pour les pvtistes ! ?
    Essaye avec un autre navigateur

  3. #3
    Avatar de marinenvx
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Oui je fais bien correctement j’ai essayé depuis mon mac et à mon boulot c’est internet explorer, juste après avoir entrer mes infos je fais suivant et ça charge en continu et rien ne se passe ️😞
    Je peux vraiment pas faire via mon gsm ? Pcq par là je pense que ça fonctionne

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de marinenvx
    Oui je fais bien correctement j’ai essayé depuis mon mac et à mon boulot c’est internet explorer, juste après avoir entrer mes infos je fais suivant et ça charge en continu et rien ne se passe ️😞
    Je peux vraiment pas faire via mon gsm ? Pcq par là je pense que ça fonctionne
    Salut Marine,

    Je viens de tester et ça fonctionne correctement pour moi. Est-ce que tu passe bien par ce lien https://pvtistes.net/airtransat/ ?

    Sinon fait le depuis ton téléphone ça ne devrait pas poser de problème

  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Marine,
    Message de marinenvx
    pour les 23kg offerts
    Je vois que tu as réussi à faire ta réservation et que tu as dans la foulée soumis ta demande de coupon.
    Elle a l'air complète et correctement remplie donc si tu es bien passée par le lien pour ton billet et que tout est ok niveau conditions d'admissibilité, tu auras ton bonus bagage/coupon quelques jours avant ton départ.
    Bon vol et par avance bon séjour.