Discussion: Airtransat

  1. #1
    Avatar de Nivelta16
    Ange-Marie 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Coucou tout le monde

    Je me permet de vous réécrire pour vous dire merci à tous pour vos réponses.
    C’est dingue.... Vous prenez le temps d’aider chaque personne ayant des interrogations.

    Un grand merci !

    J’ai acheté mon billet chez Airtransat depuis le 12 Février 2019, pour mon départ en Septembre 2019, j’avais l’intention d’y venir avant même de recevoir mon invitation au PVT ainsi que ma lettre d’introduction, j’ai déjà pris un bagage de 23 kilos.

    Ma question est est-il possible de bénéficier d’un bagage supplémentaires de 23 kilos au départ de Paris pour le 20 Septembre 2019 ?

    Je sais c’est un peu juste mais je ne penser pas avoir besoin de plus bagage car je comptais faire des achats sur place.

    Merci d’avance pour vos réponses et un gros merci à la grande Famille des PVTISTES.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Ange-Marie,
    Message de Nivelta16
    Ma question est est-il possible de bénéficier d’un bagage supplémentaires de 23 kilos au départ de Paris pour le 20 Septembre 2019 ?
    Si tu as déjà pris ton billet sans passer par le site pvtistes il n'est pas possible de profiter de l'offre : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    Pour bénéficier de cet avantage, vous devez impérativement réserver votre billet en passant par l’un des boutons-liens ci-dessous. Les réservations effectuées en passant par un comparateur de vols, une agence ou autre intermédiaire, ou directement auprès d’Air Transat ne pourront pas faire l’objet d’une demande de coupon.
    Il n’est actuellement pas possible de bénéficier de l’avantage pour une réservation effectuée depuis un téléphone ou une tablette. Votre réservation doit être effectuée depuis un ordinateur.

  3. #3
    Avatar de Nivelta16
    Ange-Marie 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Dommage
    Merci Pauline d’y avoir répondu ! Bisous

  4. #4
    Avatar de Caroline38
    Caroline 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Ange-Marie,

    Si tu as déjà pris ton billet sans passer par le site pvtistes il n'est pas possible de profiter de l'offre : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    Bonjour Pauline,

    Je me permet de répondre à cette question.
    J'ai déjà bénéficier de l'offre en janvier 2018 pour mon départ au Canada pour mon PVT. Je suis revenue en vacances en France et je souhaite revenir avec Air Transat vers Montréal. J'ai donc déjà le coupon depuis janvier 2018. Puis-je réutiliser ce coupon ou dois-je en demander un autre ?

    Merci beaucoup,
    Caroline

  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Caroline38
    Bonjour Pauline,

    Je me permet de répondre à cette question.
    J'ai déjà bénéficier de l'offre en janvier 2018 pour mon départ au Canada pour mon PVT. Je suis revenue en vacances en France et je souhaite revenir avec Air Transat vers Montréal. J'ai donc déjà le coupon depuis janvier 2018. Puis-je réutiliser ce coupon ou dois-je en demander un autre ?

    Merci beaucoup,
    Caroline
    Bonjour Caroline,

    Merci de prendre le temps de lire la page Air Transat, car la réponse est donnée dans la partie instructions & faq.
    Si après ça tu as besoin de précisions, je t'invite à me poser ta question dans la discussion Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2019) prévue à cet effet.