Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 24 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    799
    Likes reçus
    435
    Message de gryzor321
    Par contre, aucun mail ! Rien (j'ai vérifié mes spam). J'imagine qu'il va arriver bientôt...
    Tu n'as reçu aucun mail d'Air transat après avoir acheté tes billets ?

    Quelques minutes après avoir régler en ligne par carte bleue, j'ai reçu un premier mail "récapitulatif de votre réservation". Puis, un second "confirmation de votre réservation". Je dois maintenant attendre pour recevoir mes billets :

    "Vous recevrez vos documents de voyage définitifs par mail à cette adresse ou par courrier 21 jours avant votre départ."

    Je devrais donc les recevoir d'ici 1 semaine (je pars le 11 Février)

    PS : merci de poster ici Air Transat si ce n'est pas un "coup de gueule"
    Dernière modification par yepaland ; 14/01/10 à 04:24.


  2. #182

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Yepaland, je me permet de répondre sur ce forum vu que c'est la suite d'une discussion.

    Message de lacanadienne
    PAS mal grysor321 ton billet montréal toulouse le prix nikel
    je v voir sil sont aussi peu chere vers toronto
    di moi tu pars quand?
    Je pars le 2 mai de Toulouse. 264€ c'est le moins cher que j'ai trouvé ! Mais suivant les conseils de CocoBad, je regarderai si les prix baissent sur la même période. Comme ça je saurai comment m'y prendre la prochaine fois.

    Message de yepaland
    Tu n'as reçu aucun mail d'Air transat après avoir acheté tes billets ?
    Non. Donc je les ai appelé le lendemain et la femme (Carole) m'a expliqué que j'avais acheté mon billet au moment même où ils étaient en train de changer les prix... Cela arriverait "Une ou deux fois par jour seulement". Donc on a refait la réservation par téléphone. Incroyable, hein ? Bienvenue chez Air Transat

  3. #183
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    193
    Likes reçus
    35
    slt sylvie,
    si je peux me permettre prend ton billet a 276 euros
    je te dis sa car moi j'ai voulu attendre et 2 semaine plus tard il y avait meme plus de billets au dates que je voulais, sa part vraiment vite

  4. #184
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    799
    Likes reçus
    435
    Message de gryzor321
    Yepaland, je me permet de répondre sur ce forum vu que c'est la suite d'une discussion.
    Ce message "merci de poster..." n'était pas exclusivement destiné à toi

  5. #185
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    407
    Likes reçus
    74
    c'est vrai qu'on a un peut dévié du sujet... Peut-être qu'un admin pourrait déplacer nos messages ? ou ça deviendrait plus compliqué... ?

  6. #186
    Avatar de Linio
    Linio 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Par rapport à Air Transat, c'est normal de ne trouver des billet qu'à partir d'Avril/Mai?
    C'est parce que c'est complet qu'il n'affiche pas ceux plus tôt?

  7. #187
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    407
    Likes reçus
    74
    Message de Linio
    Par rapport à Air Transat, c'est normal de ne trouver des billet qu'à partir d'Avril/Mai?
    C'est parce que c'est complet qu'il n'affiche pas ceux plus tôt?
    C'est que tu as cherché au départ de toulouse... Appelle-les, ils sont supers sympas, il doit y avoir une explication (peut être complet, ou pas de vol à partir detoulouse avant avril...)

  8. #188
    Avatar de Linio
    Linio 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Non j'ai cherché d'à peu près toutes les villes vers toutes les villes (et même sur les comparateurs de prix, on voit le super billet à 250€ et quelques mais à partir d'Avril...)

    Je vais voir à les appeler dans ce cas, merci.

  9. #189

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Salut Linio,
    Si tu as bien cherché sur le net il n'y a aucune raison pour que tu trouves de meilleurs tarifs par téléphone.

    Apparemment il semble que 3 mois avant on a les meilleurs tarif. Si on s'y prend trop en avance, c'est plus cher.

  10. #190
    Avatar de Linio
    Linio 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Je ne m'attendais clairement pas à avoir de meilleurs tarifs.
    Je trouvais juste effectivement étonnant de n'avoir de billet qu'à 3 mois d'échéance. Ce qui m'inquiètes plus c'est que toutes les compagnies font raquer bonbon pour partir dans le courant du mois de Février... Ca va être bien galère cette histoire de billet

  11. #191
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Billet AR open acheté ce samedi par téléphone à AIR TRANSAT.
    Départ le 29.04.10 de paris pr Montréal: 471€ avec l'assurance OR!

  12. #192
    Avatar de CocoBad
    Corinne

    Messages
    113
    Likes reçus
    26
    Message de Linio
    Non j'ai cherché d'à peu près toutes les villes vers toutes les villes (et même sur les comparateurs de prix, on voit le super billet à 250€ et quelques mais à partir d'Avril...)

    Je vais voir à les appeler dans ce cas, merci.
    Air Transat ne fait pas de vols au départ de Province en hiver. Suivant les villes, le mois du 1er vol varie. Marseille, le 1er mai, Nice, c'est mi-avril, ...

  13. #193
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    649
    Likes reçus
    219
    De mon côté, billets achetés aujourd'hui pour le mardi 23 mars (Paris - Montréal) en billets "Open" à 480 € et des poussières.

  14. #194
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Es ce que vos billets "OPEN" sont inclus avec des retours également ?
    ou juste l'aller ?!

    Lors de mon départ en Mai dernier ,j'avais pris deux jours avant mon aller / retour en OPEN ,j'en avais eu pour 853 euros au total !
    Première classe pour le vol Paris / Montréal !

  15. #195
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    649
    Likes reçus
    219
    Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question Stéphanie. En fait, le terme OPEN c'est pour obtenir un billet Retour flexible (pas de date précise dans la limite de 12 mois). Je peux donc repartir quand je le souhaite sous réserve de réserver une place dans un vol (et ce, sur n'importe quelle ville desservie en France par la compagnie Air Transat).

    Exemple : J'ai pris un A/R avec un départ pour le 23 mars. Pour le retour, je n'aurais qu'à prévenir ma compagnie et réserver le billet en question. Il y a cependant quelques dates clés (période de Noël notamment) où il y a des frais en plus (franchise de 200 $).

    Pour obtenir ce genre de billets "Open", il faut contacter par téléphone la compagnie. A noter que toutes les compagnies ne proposent pas ce genre de billets.

  16. #196
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    144
    Message de Helene
    Billet AR open acheté ce samedi par téléphone à AIR TRANSAT.
    Départ le 29.04.10 de paris pr Montréal: 471€ avec l'assurance OR!

    C'est juste l'aller??????

  17. #197
    Avatar de enireves
    severine 43 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Message de yepaland
    Tu n'as reçu aucun mail d'Air transat après avoir acheté tes billets ?

    Quelques minutes après avoir régler en ligne par carte bleue, j'ai reçu un premier mail "récapitulatif de votre réservation". Puis, un second "confirmation de votre réservation". Je dois maintenant attendre pour recevoir mes billets :

    "Vous recevrez vos documents de voyage définitifs par mail à cette adresse ou par courrier 21 jours avant votre départ."

    Je devrais donc les recevoir d'ici 1 semaine (je pars le 11 Février)

    PS : merci de poster ici Air Transat si ce n'est pas un "coup de gueule"
    salut guillaume tu n'a toujours pas reçut ton billet electronique ?? moi je l'ai eu presque une semaine apres sous l'intitulé :Envois automatiques Vacances Transat

  18. #198
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de JMlescastors
    C'est juste l'aller??????
    Nope m'am! AR=aller retour, avec retour non fixé pr l'instant. Comme déjà dit plus haut, si je rentre l'été ou vers Noël, ça me coutera 120€ de plus.

    Pas cher einh?

  19. #199
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Concernant l'e mail de confirmation, le mien était...vide!!
    Pas moyen de le lire q ça soit avec yahoo, hotmail ou via outlook au taf (chuuuut!!).
    Il a fallu q je fasse comme si je voulais le transférer ou y répondre pr pouvoir l'imprimer!
    ça m'avait déjà fait ça en mai.
    Pensez à regarder dans vos spams aussi!

  20. #200
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    144
    Message de Helene
    Nope m'am! AR=aller retour, avec retour non fixé pr l'instant. Comme déjà dit plus haut, si je rentre l'été ou vers Noël, ça me coutera 120€ de plus.

    Pas cher einh?

    ouf j'ai cru que c'était l'aller lol ... Ben correct vraiment pas mal pour un Open !!! Je te dirais que je suis une grande voyageuse Air Transat donc les prix les plus bas ça me connait hi himon record fut 380 aller retour sans l'assurance.

Page 10 sur 24 ... 8 9 10 11 12 20 ...