Voilà le type de réponse que vous aurez dans ce cas
Aucune mention sur les points précis que j'évoquais dans mon mail sur non couverture etc. Bref un joli mail type envoyé à tout le monde. Elle est pas belle la relation commerciale personnalisée ? ahah
Je n'ai pas lu tt le post mais d'après ce que j'ai compris, tu as raté ton vol à cause du temps? Et bien c'est exactement la raison pour laquelle j'ai avancé mon arrivée au canada! On va me prendre pr une folle ou une parano mais il m'est tellement arrivé de problèmes avec le mauvais temps (un marseille-Saint louis (USA) fait en 50 heures et 3 avions, avec perte de babages et j'en passe...) que je préfère partir avant l'hiver. Bien sûr, ça c'est quand on a la possibilité de le faire.
Mais bon j'ai aussi eu des problèmes avec des grèves (et ça ce n'est jamais le ressort de la compagnie!), coincée à Rome et une agent qui me propose un train de nuit ou un vol 3 jours plus tard ou un vol sur une autre compagnie mais coutant 350€ sans les bagages bien sûr!
Mais dans ce mail il y a une chose que nous ne savons pas forcément et qui est importante lorsque nous faisons une escale: c'est à la dernière compagnie de s'occuper de tes bagages. J'avais pris pr ce dernier exemple air france puis AA, avec 1ere escale à Paris, perte de bagages a washington avant de partir pr Saint Louis, et bien c'etait la faute d'AA même si c'est Air France qui les avait perdus entre Marseille et Paris...
Il est vrai que lorsque nous partons, ces post sont intéressants car ils nous permettent de poser toutes les questions à la compagnie au moment d'acheter son billet et de bien se renseigner.