1. #1
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Bonjour à tous !

    Voilà je viens d'acheter mon billet sur le site d'Air Transat et j'aurais aimé souscrire à l'option PLUS qui permet d'avoir 10 kg de bagages supplémentaires.
    Problème : à aucun moment je n'ai pu choisir cette option.

    Comment faire ?

    Merci

  2. #2

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Pour prendre l'option plus, c'est après ta commande, par téléphone


  3. #3
    Avatar de L@ura
    Laura 34 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    149
    c'est par téléphone, je ne l'ai pas encore pris mais je vais le faire bientôt le numéro de téléphone est sur leur site internet dans la partie "nous joindre".


  4. #4
    Avatar de Fabi6Zeus
    Fabio 40 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    7
    Ça serait bon 10kg de plus mais c gratuit merci pour cette info :-)


    Sent from my iPhone using pvtiste

  5. #5
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Merci pour vos réponses ! C'est ce que j'avais cru comprendre, mais j'avais un doute Et c'est combien au juste ?

  6. #6

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Prix par passager

    Type de siège.................................Tarif aller simple............................Tarif aller-retour
    Sièges réguliers........................................ 48,00 € .................................... 80,00 €
    Sièges configuration 2 X 2 ......................... 56,00 € ................................... 96,00 €
    Sièges sortie et cloison .............................. 76,00 € .................................. 136,00 €


    Donc ça dépend du siège que tu prends
    Dernière modification par Nout ; 22/01/11 à 14:50.


  7. #7
    Avatar de Dorydee
    Dorothee 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Hello à tous!

    Question peut-être bête, tant pis je me lance: peut-on également prendre l'"option Plus" si on achète le billet via un voyagiste moins cher sur le net?
    On trouve les billets à 10-15 euros de moins que sur le site Air Transat, alors... Quitte à grapiller quelques euros, c'est toujours ça de gagné

  8. #8

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Comme l'option se commande par téléphone, tu peux toujours appeler.
    On va te demander ton numéro de dossier. Pour moi c'était une lettre puis 7 chiffres. Donc si après ta commande auprès du voyagiste on t'a donné une référence de ce genre là, a priori ça devrait marcher.
    Appelle ça coute pas grand chose de demander.

  9. #9
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Message de Nout
    Prix par passager

    Type de siège.................................Tarif aller simple............................Tarif aller-retour
    Sièges réguliers........................................ 48,00 € .................................... 80,00 €
    Sièges configuration 2 X 2 ......................... 56,00 € ................................... 96,00 €
    Sièges sortie et cloison .............................. 76,00 € .................................. 136,00 €


    Donc ça dépend du siège que tu prends
    Ok merci. Et pour le reglement c'est à l'aéroport ou c'est par téléphone avec la CB ?

  10. #10

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Par téléphone en CB ou en ligne en CB
    Pour ma part j'ai eu du mal à joindre le bon service...

    Message de Ramzy
    Ok merci. Et pour le reglement c'est à l'aéroport ou c'est par téléphone avec la CB ?


  11. #11
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    En ligne ?!? C'est possible d'y souscrire par internet ?

  12. #12

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    En procédant à la sélection de siège, l'option est proposée

    Message de Ramzy
    En ligne ?!? C'est possible d'y souscrire par internet ?

  13. #13
    Avatar de L@ura
    Laura 34 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    149
    Message de Starbuk
    En procédant à la sélection de siège, l'option est proposée
    à quel numéro as-tu réussi à les avoir finalement ?

  14. #14
    Avatar de Juliie83
    Julie 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J'ai contacté Air Transat ( très dur à joindre!! je pense que les heures affichées sur le sites correspondent à celle du Canada car g pu les joindre qu'à partir de 15h soit 9h du mat pour eux!!) ils m'ont donné le prix de 59€ peut etre que cela dépend de la date de départ !

  15. #15

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Moi je l'ai réservé sur le site directement :
    Air Transat | Option Plus

    Voilà ce qui est indiqué :
    Suite à l’achat de votre billet, contactez le Centre d’information et de Sélection de sièges au minimum 2 jours avant la journée du départ pour les vols en partance du Canada et des destinations soleil et 3 jours avant la journée du départ pour les vols en partance de l’Europe au 1-877-TRANSAT (872-6728) ou cliquez ici


  16. #16
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    Hello,
    Je souhaiterai prendre cette option, cependant j'ai acheté mon billet sur le site d'un voyagiste... et ils m'ont attribué un numéro de dossier avec Une lettre + 6 chiffres ( et non 7 comme stipulé sur le site même de Air Transat, lors de la saisie du numéro de dossier pour l'achat de l'option)
    Ma question est donc :
    Y a t il une différence entre le numéro de dossier du billet Eticket envoyé par le voyagiste et une confirmation de vol (que je recevrais eventuellement plus tard) ?

    Assez complexe ^^, j'espère avoir été clair.
    Merci

  17. #17

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Moi ils m'avaient dit que c'était 80 euros pour le siège que j'ai pris. Cette option se demande par téléphone à tout moment.
    Et pour ma part j'ai acheté un billet avec retour open. J'ai donc du appeler pour reserver mon billet. J'ai appellé le 0 800 .... indiqué sur le site pensant que c'était la centrale de reservation française. Il était 9h du matin ici donc pas du tout l'heure de reserver au Canada en fait. Du coup la personne qui a décroché m'a donné un numéro pour la France. C'est le 01 58 91 43 56. Donc voilà un numéro non surtaxé qui j'espère vous sera bien utile.


  18. #18
    Avatar de bna
    bna
    bna est déconnecté
    moh 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Juste à titre d'info, il faut faire attention a ne pas se tromper entre "l'option plus" et la simple "sélection des sièges"
    Car il est déjà arrivé qu'un pvtiste se trompe en prenant simplement la sélection des sièges, résultat des courses, une fois à l'aéroport, il a dû payer pour un excédant de bagage!!!!!


  19. #19
    Avatar de Dorydee
    Dorothee 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Message de kbill
    Hello,
    Je souhaiterai prendre cette option, cependant j'ai acheté mon billet sur le site d'un voyagiste... et ils m'ont attribué un numéro de dossier avec Une lettre + 6 chiffres ( et non 7 comme stipulé sur le site même de Air Transat, lors de la saisie du numéro de dossier pour l'achat de l'option)
    Ma question est donc :
    Y a t il une différence entre le numéro de dossier du billet Eticket envoyé par le voyagiste et une confirmation de vol (que je recevrais eventuellement plus tard) ?

    Assez complexe ^^, j'espère avoir été clair.
    Merci
    C'était ma question également

    Je m'auto-réponds et j'en profite pour passer l'info puisque j'ai appelé Air Transat cet après-midi: il n'y a donc aucun problème pour prendre l'"option plus" en ayant acheté le billet chez un autre voyagiste, et l'option peut se prendre en ligne (ici) ou par téléphone (au 00 800 87 26 72 81).
    Par internet il y a bien la possibilité de sélectionner des voyagistes différents pour indiquer le n° de dossier de 5 à 8 chiffres (il suffit de cliquer sur "besoin d'aide" à côté du champ à remplir). Et voilà l'travail!


  20. #20

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Moi j'ai payé 59,50€ ...

Page 1 sur 8 1 2 3 ...