1. #41

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    ...J'ai eu mon A/R à 563 euros avec Air Canada, sans escale....

    Pour indication: l'aller est le 30 août (c bientôt....olalala le stress)
    le retour le 19 juin 2008.


    Avantage de la companie aérienne "normale": on peut être sûr de l'horaire (sauf problème de mauvais temps ou autre) et de la qualité du service à l'aéroport et à bord, donc no stress contrairement à Zoom Airlines et autres Low Cost!

    toujours prendre l'aller et le retour en même temps >> si je n'avais pris que l'aller j'aurais payé environ 3000 euros car plus de place en classe éco... Bizarre mais vrai .... Donc prendre l'A/R permet d'économiser bcp et en plus d'avoir ça de moins à faire à la fin du séjour quand tout le monde est fauché à cause de tous les souvenirs achetés et de toutes les excursions et MOULTES sorties diverses

  2. #42

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Salut a tous!
    Moi aussi comme vous je suis a la recherche de mon billet pour novembre ! Je trouve que c'est pas evident de trouver les billets "open" sur le net. J'imagine, selon ce que j'entends, qu'il va me couter autour de 600 Euros.
    Aller on retourne a la traque aux billets!

  3. #43
    Avatar de biman
    amar 59 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    c est cher laisse tomber

  4. #44

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    slt tout le monde

    juste pour vous dire que y a vraiment moyen de trouver les bon plans avec certaines compagnies comme Zoom ou je viens de prendre un aller-retour : Vancouver-Paris, Paris-Montreal pour seulement 470$ qui font environ 350E apres c'est sur faut pas prendre ca maison avec soi mais bon (max 20kg de bagages mais materiel de sport gratuit donc si c'est des skis, y a moyen de mettre plein de truc ds la housse et ca passe free...).

  5. #45

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    pour moi aller simple paris montréal a 230 euros sur zoom!

  6. #46
    Avatar de Mr Puck
    Loïs 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Quant à moi, je pars Mardi 20 Novembre, et j'ai trouvé sur Go Voyages un allez simple pour Montréal à 195euros (+26euros: assurance annulation truc machin...), c'est un vol avec air transat, alors pas plus de 23kg de bagages, et il parait que le confort n'est pas top... mais à ce prix là, tout ce que je souhaite c'est qu'il s'envole et qu'il tienne les 7h de vol!

Page 3 sur 3 1 2 3