En réponse à vos derniers posts, je vous copie colle la "solution billet d'avion" que j'ai trouvée la semaine dernière, et que j'ai posté sur une autre discussion similaire, ca pourrait servir à certains!
Hello!
Je viens d'appeler Air France et je confirme les info de lili3108 (Merci bcp pour ton post!!): chez Air France POUR LES MOINS DE 25 ANS: le retour est modifiable à volonté sans surcout (hors différence de prix du billet) anterieurement OU ulterireurement à la date fixée lors de l'acaht du billet. L'aéroport de départ est également modifiable, si mon billet est pour l'instant programmé pour un lyon Toronto/ toronto lyon, mais que je souhaite finalement repartir de Vancouver, Montréal, NY, ou San Francisco...ou n'importe ou, c'est également possible, sans surcout encore une fois (hors différence de prix des billets). La modification du billet (aller comme retour) peut se faire jusqu'au décollage de l'avion.
Le tout pour 679 euros (prix actuels pour un aller le 25 Mars - retour le 25 novembre), ce sont les tarifs les plus bas que j'ai trouvé et ils sont moins chers que Air Transat qui est toujours à 771 euros, et qui ne propose pas de trajet avant le 5 Avril sur cette ligne ni de retour autre que Montréal Paris (120 euros pour changement de l'aéroport de départ!)
Autant dire qu'on nous déroule le tapis rouge chez Air France quand on a moins de 25 ans. Je pense que je ne vais pas tarder à reserver mes billets chez eux du coup!
Et pour les pvtistes lyonnais, à savoir: l'aller retour au départ de Lyon est moins cher qu'au départ de Paris!