1. #21

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    oui c'est clair que sur ce coup là on a eu du pot...à cette même époque je trouvais pas à moins de 700. mais ça vient surtout du fait que british faisait une offre pour les départs de janvier (valable en agence wasteels) et qu'il fallait prendre les billets avant le 17 septembre...jour où on s'est pointés...
    mais richton c'est quand même pas trop mal pour la période, on part quand même en période basse nous, donc dur de comparer...
    bon voyage en tout cas! maintenant on peut le dire...

  2. #22

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Salut

    Bon eh bien moi j'ai acheté mon billet sur BA.com la semaine derniere pour un depart le 18 fevrier 2007 , valable 1 an ( date de retour max au moment de la reservation: mi-novembre , et ensuite il suffit d'appeler BA pour qu'il mentionne que ma date de retour soit modifiable gratuitement apres mi-novembre !!!! suis claire ???? )
    Donc Paris-Vancouver pour 604 euros , c'est un bon deal je pense !!!!
    Aussi je pars à Vancouver le 29/12 pour 10 jours , histoire de retrouver ma Blonde et la c'est 640 euros avec Air Canada .

    Sinon essaye sur promovols.com . ils sont plus que competitifs .
    Voila , bon courage

    SAM

  3. #23

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    bon, je viens de faire uen recherche sur www.wasteels.fr et sur BA avec départ le 24 avril c'est 583 euros!
    j'ai mis une date fictive de retour en aout mais ça vaut le coup de les appeler pour réserver avec 15 euros de plus de frais de dossier, ou de passer directos les voir, mais là ce sera aussi un peu plus cher. enfin, même en rajoutant 30 euros, ton air canada il peut se rhabiller moi je dis!


  4. #24
    Avatar de richton95
    Richard 40 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Merci Stéphano ! cela me rassure un peu ;-)

    tu l'as pris en avance ou au dernier moment ?

Page 2 sur 2 1 2