1. #41
    Avatar de MISSISSAUGA
    BERENICE

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    tu trouves des billets aller retour avec retour modifiables sans frais supplementaires valable un an...
    Message de audrey_m18
    allo !!

    j aimerais avoir plus d info sur ces fameux billets, quelle compagnie aerienne etc.
    merci
    Dernière modification par Mat ; 22/01/09 à 16:14.

  2. #42

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    bonjout a tous,
    Quel justification bancaire je peut apporter au douane si il me demande .
    Merci de repondre
    urgent



    Message de Aur
    bonjour a tous,
    Voila je part rejoindre ma copine a montreal des fev pour six mois et apres avec ma copine on va faire une demande de parrainage ou alors faire une demande travaille temporaire pour moi car elle est canadienne. donc ma question est dans l'avion on demande le temps que l'on reste mois je vai s mettre six mois mais je me demander si au douane il vont me demander mon billets retour je n'en ait pas pris? j'ai entendu que l'on pouvais justifie pas son compte si on a argent que pour remplacer le billet retour
    Si je justifie par mon compte bancaire que financierement que j'ai de koi le reprendre ces bon? Si cela est deja arriver a quelqu'un merci de m'informer

  3. #43

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Cette attestation bancaire peut servir pour les touriste aussi?
    Message de mzsainz
    Bonjour,

    On peut aller avec un billet simple au Canada en PVT: Version de l'ambassade en date du 19 janvier 2007

  4. #44
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Un simple relevé de compte et ta carte visa servira...

  5. #45

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    Merci marie
    pour cette informations mais dit moi étont obliger de mettre sur le papier qui'il nous donne dans avion l'informations sur la durer du sejour ????
    Message de Marie
    Un simple relevé de compte et ta carte visa servira...

  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Comment ça? je ne comprend pas ta question?

    Si tu fais valider ton PVT quand tu arrives à l'aéroport (comme la plupart des gens donc), si on te demande la durée de ton séjour sur le papier que tu remplis dans l'avion, c'est qu'on te demande la raison: tu mets alors 12 mois et PVT

    Mais reformules moi ta question car je ne l'ai pas comprise..

  7. #47
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Oui pour la douane tu mets la durée de ton PVT soit 12 mois...

  8. #48

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    je me suis mal exprimer j'ai defa fait mon pvt je demander en tant que touriste et ton obliger de mettre la duree car je part voir ma compagner et je n'ais pas de date precis de retour on va dire . ET si une attestation bancaire suffis pour les douanes pour argent?




    Message de Marie
    Comment ça? je ne comprend pas ta question?

    Si tu fais valider ton PVT quand tu arrives à l'aéroport (comme la plupart des gens donc), si on te demande la durée de ton séjour sur le papier que tu remplis dans l'avion, c'est qu'on te demande la raison: tu mets alors 12 mois et PVT

    Mais reformules moi ta question car je ne l'ai pas comprise..

  9. #49
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Bah tu peux leur dire... Il faudra juste qu'ils s'assurent que tu as assez d'argent pour t'acheter un billet retour.
    Normalement, ça devrait passer.

  10. #50

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Beh moi je vais partir fin mars avec un billet Aller simple a environ 250€.
    Je trouverais bien un billet pour le retour une fois rendu à Montréal au même tarif.
    Voilà Voilà,

    A mon arrivée faudra juste que je donne une attestation de fonds, c'est ça ?
    Portez vous bien

  11. #51
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de nikolenko
    Beh moi je vais partir fin mars avec un billet Aller simple a environ 250€.
    Je trouverais bien un billet pour le retour une fois rendu à Montréal au même tarif.
    Voilà Voilà,

    A mon arrivée faudra juste que je donne une attestation de fonds, c'est ça ?
    Portez vous bien
    Je compte faire la meme chose,pour le mois d'Avril!
    J'amènerais avec moi un relève de compte en cas ou si on me le demande!
    Une attestation de fond..aussi !comme tu veux ,du moment que
    tu puisses prouver au douanier que tu as le moyen de repartir ,en cas ou.

  12. #52
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    10
    la même, au départ de Nantes c'est galère, du coup aller simple pour un peu moins de 300 euros, et pour le retour, je verrais quand et de où je partirais. Pas envie de me prendre la tête a essayer d'économiser 100euros sur un an sur un billet alors qu'il faudra déduire les frais de changement de date et savoir d'où partir..

  13. #53
    Avatar de Alex21
    Alex 39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    6
    Pardon mais où trouvez vous des billets "allez simple" pour 250 euros ? et combien de bagages et kilos vous bénéficiez dans ce cas ?

    Par ce que, pour ma part le moin chere que j'ai trouvé c'est allez retour 3x23 kg + 1 accessoires pour 499 euros. 1ere modiffication gratuite compte tenu du fait qu'il est impossible de réservé 1 ans à l'avance. Tous les allez simples que j'ai checké sont aux alentours de 1000euros

  14. #54
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    10
    https://canada.pvtistes.net/comparat...Count=0&submit=

    par air transat, vers mi mai (entre les vacances d'avril et d'été)

  15. #55

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    beh Air Transat mec !
    En classe économique la franchise est de 23kg en soute et 10kg en
    cabine.
    En classe club, c'est 40kg en soute et 15kg en cabine.

  16. #56
    Avatar de ben01
    Benoît 38 ans

    Location
    Quebec city, Québec, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    93
    certaines personnes ont-elles déjà pris un aller simple avec Air Transat au départ de l'angleterre?

    j'ai trouvé des AS Londres Gatwick-Vancouver à 300€ pour un départ mi février, et des AS Londres Gatwick-Calgary à seulement 200€ pour la même période...

    il me semble que ces tarifs soient imbattables!??

  17. #57

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    effectivement, pour le moment, j'ai trouvé un aller simple paris/montreal à 293€ avec Air Transat, en revanche je sais pas trop ce qu'on a le droit d'amener au niveau des bagages (et je comptais bien sur 2x 23kg !!)

  18. #58

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjours, je suis actuellement a Ottawa depuis 4 mois sans aucun visa, je doit donc rentrer avant la fin de mon cinquième mois au canada. J'ai le PVT depuis une semaine, je compte donc rentrer en france pour trois semaines puis repartir pour Montréal. Ma question est : Selon vous est-il possible qu'avec le PVT je puisse prendre, en repartant de france ,un billet allé simple sans le retour?

    merci d'avance

    marie

  19. #59

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Moi je suis entré en touriste avec un aller simple... c'était pas évident mais j'y suis arrivé !!! DOnc avec un PVT ca devrait rouler !

  20. #60
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 170
    Likes reçus
    168
    Merci de prendre le temps de rechercher sur le forum avant de poster... Oui il est possible de rentrer avec un aller simple pour le PVT, je te suggère d'essayer la fonction recherche, de regarder la FAQ et le Wiki !

Page 3 sur 9 1 2 3 4 5 ...