1. #21

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Air France: 480€ A/R avec un retour ouvert (j'avais bien pris soin de voyager hors période de pointe, en milieu de semaine - un mardi).

    C'est pas trop pire, ça!

  2. #22

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    pour toronto est un 747 a partir de mai!! je confirme air france sont geniaux, puis je voulais vous dire que l équipe air france toronto est o top ( pour y avoir fait un stage de 4 mois!!)

  3. #23

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    si vous voulez d renseignements pour le voyage AF ou pour l escal toronto no pb!!

  4. #24

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Diana 06,
    y a t'il des ecrans perso dans les airbus qui volent sur les paris - Toronto?

    Oui a ce qui parait, cet équipage est très sympa. J'en ai eu des échos d'une amie à moi qui travaille en PNC tous les étés pdt trois mois !!

    Le voyage s'annonce bien alors.

    Ciao a++

  5. #25

    Messages
    116
    Likes reçus
    2
    J'irais dans le sens général étant donné que j'ai connu les deux compagnies, Air France est au-dessus.

    Sur Air France, j'ai fait Paris-Toronto, divers journaux offerts, personnels très attentifs, champagne proposé en apéritif, vin à chaque repas, plateau repas pas mal, jeux vidéos, plusieurs films proposés avec écran individualisé. Et puis les hôtesses sont charmantes sur Air France :-)

    En tout cas, j'ai pas du tout regretté mon choix !

  6. #26

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    oui il y a les ecrans indiv sur airbus pour toronto,fiers d air france!!!!!!!!!!!!!! merci francis aussi!!!!!!!!!!!!

  7. #27

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Oui, c'est bien joli tout ça, mais pour tous ceux qui sont dans mon cas, c'est à dire qui ont + de 25 ans (et oui ça arrive plus vite qu'on ne le pense), la différence de tarif est énorme! Pour mon billet aller-retour avec un départ le 1er aout prochain, air France me proposait un billet à 3000 € alors que le meme billet m'a été vendu par air Canada pour 900 €... Pour moi y a pas photo, meme si je n'ai pas d'écran individuel et que la bouffe est dégueulasse, je ne dirais qu'une chose : vive air Canada nom d'un caribou!

  8. #28
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    salut a vous, apres tout ce que j'ai lu, si on devait faire un chois, concrét, quel compagnie prennez-vous ?
    tout simplement

    merci

    et quitte a faire un sondage, non ?

  9. #29
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J'ai déja voyagé avec les 2 compagnies et je dirais que les 2 se valent et je rajouterais même british airways,c'est juste une question de prix après c'est juste mon avis.

  10. #30
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    j'ai pas mal de pot qui ont pris british, et ils se sont pratiquement tous plien de pertes de bagages, ou de retards de bagages est ce que sa t'ais déjà arrivé ?

  11. #31

  12. #32

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, j'ai lu deux articles intéressants sur air France et Air Canada qui pourrait t'intéresser : Bagage cabine et bagage en soute Air France : Dimensions et Poids
    Bagage cabine et bagage soute Air Canada : Dimensions et Poids

Page 2 sur 2 1 2