bonjour a tous et Bonne Année!! perso je sais pas si je serai capable de partir en road trip sachant que je pars seule. je serai plutot du genre a prendre un appart et partir juste le temps de quelques jours visiter le pays. mais effectivement je pense que je limiterai la taille de ma valise et le contenu. j'ai le dos trop fragile pour me trimballer un sac a dos tout le jour! quand vous partez en raod trip vous laissez de coté le coté coquet? épilation maquillage? pour hygiène féminine comment faites vous?
Oui c'est vrai que les road trips c'est mieux à plusieurs mais pour le coup, tu peux rencontrer des gens pour bouger ou opter pour des lifts si tu n'as pas de voiture, tu peux faire le trajet avec des Australiennes (si tu as peur d'intégrer des groupes de mecs) qui veulent aller au même endroit que toi, échange de bons procédés car tu participes aux frais d'essence
En Australie, j'ai été assez coquette dans le sens où je me maquillais comme d'hab, c'est-à dire assez légèrement. Mon maquillage se résume souvent aux yeux, un coup de crayon et du mascara, mais pour celles qui se maquillent beaucoup plus, je conseille 2 après-midi à la plage et le fond de teint n'est plus nécessaire ah ah ! Non mais pour résumer, ça ne prend pas trop de place une trousse avec brosse a dent, dentifrice, quelques tampons, des lingettes (si on est en road trip dans le désert, sinon dans les auberges, y a des douches), 1 crayon, un mascara, de la crème (+ crème solaire) et une petite brosse

Pour l'épilation, je m'en souviens plus

J'ai pas mal bougé avec une fille qui avait un épilateur mais tellement petit que finalement ce n'est pas ça qui gênait vraiment
Je me souviens de nanas qui avaient je ne sais pas combien de pairs de chaussures, plein de ceintures, un sèche cheveux, un lisseur, plein de fringues etc. Elles, elles avaient 2 valises chacune, la loose quoi

Mais si tu fais le strict minimum qui te permet d'être cute, ce que je comprends tout à fait, ça roule
L'ordi, comme je prévoyais de tenir un blog, je l'ai pris, je ne regrette pas du tout, j'avais le gros sac à dos de voyage derrière, le petit devant avec l'ordi et les papiers importants et ça le faisait. En fin d'année c'était hard parce que j'avais acheté des choses et que j'avais pris des trucs en trop, mais c'est marrant quand j'y repense