Déjà la bombe, ça risque de poser des problèmes à l'aéroport...
Hum, bon sérieusement, niveau électronique je trouve aussi que c'est un peu beaucoup :/
C'est lourd, encombrant et tu vas flipper pour les risques de vols et pertes.
Tout ce qui est toilettes, tu trouveras sur places, dans les dollarama et fripperies, ça ne coute rien. Des fois de la marque. Sinon, c'est le même prix qu'en Europe.
Surtout si tu fais du Helpx, tu vas bcp bouger, en stop parfois je suppose donc il faut du léger.
En Helpx, pense à un pantalon un peu crad, idem pour un pull. Les bottes en général on t'en prête. Il y a bcp de magasins de travailleurs (vêtements Patrick, Amsal INC, etc) et les fripperies pour t'habiller pas cher. Bon ça, ça te rajoute du stock :/
Donc prévois de la place pour un pantalon et pull plus crade si tu veux acheter sur place.
Pour l'hiver, je conseille fortement ces magasins là pour s'habiller. Tu ne seras pas à la dernière mode urbaine, mais de un, pour du Helpx tu pourras saloper tes fringues et de 2, surtout, tu t'habilles pour 2 ou 3 fois moins cher.
Qques ex, pour moi:
- Gants de motoneigistes achetés pour l'hiver (j'ai fais du traineau à chiens 2 mois) pour 50$, contre 150-300$ dans le commerces pour des "beaux" gants.
- Habits en friperies, en prêts et magasin de travail, en tout +/- 50$, contre plusieurs 100aines si tu veux un Canada Goose ou autre .
- Les bottes, 100$ pour des bottes en caoutchouc toute simples isolées et rembourées. Style paysan, mais hyper chaudes pour des jours complets les pieds dans la neige.